Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Final Fantasy XII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:34

Playstation 2, sortie en mars 2006 au japon, en octobre 2006 aux USA, février 2007 en Europe (si non-reporté).


Donnez vos impressions sur ce futur FF en détaillant votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Chocobo Blanc
Steiner


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Guilde : pres de grenat
Date d'inscription : 20/11/2006

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:52

non normalement pas repousser pour le moment toujour mois de fevrier le 22 pour preciser la date !!!voila attendu avec impatience esperont qu'il soit a la hauteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:49

Oui,car j'en entend pas beaucoup parler,ce qui me fait douter.On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Guerrier
Daigo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : Quelque part... mais toujours ailleurs...
Date d'inscription : 22/08/2006

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:24

Pareil, je suis dans l'expectative...

J'ai peur que ce soit le dernier que j'achêterai, le XIII à l'air...étrange... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Chocobo Blanc
Steiner


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Guilde : pres de grenat
Date d'inscription : 20/11/2006

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:20

vous inquieter pas j'en ai eu des echos le systeme combat par tour de role terminer
comba plu dinamyque et sa bouge grave apparament ,l'histoire bien solide ,graphisme console exploiter au max pour l'un des dernier jeux de ps2 et bon apres a voir quand meme et au passage si vous pouvez en meme temps acheter le guide mais pas le normal le collector il va couter 25 euro mais il est sublime et se sera une piece de collection plus tard!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:14

Bon ben voila:Final Fantasy XII est sorti!Si vous l'avez et donc si vous commencez le jeu,faites nous part ici de vos premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Guerrier
Daigo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : Quelque part... mais toujours ailleurs...
Date d'inscription : 22/08/2006

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:11

Bon alors je me lance,

Je retire tout ce que j'aurais pu dire et je m'incline une fois de plus: L'audace à payé et le nouveau système de combat ma totalement convaincu (malgré le coté un peu "beat them all")

Graphisme très beau, (pour de la PS2...non pas taper !) fringues toujours aussi...étranges (ces japonais... geek ) et coups spéciaux et invoc toujours aussi classes et impressionants (on se demande comment les heros font pour ne pas détruire 15 fois la planète à chaque coups...)

N'ayant pas fini je ne peux juger de l'histoire, mais ça à l'air parti comme n'importe quel autres Final, un petit regret, l'absence de carte, (sur laquelle on se déplace, je précise) apparement définitif depuis le X et l'impossibilité de changer les noms (même s'ils sont plutôts plaisants), d'ailleurs pour les noms, mention spéciale à Gabranth et Zargabaath aux consonances digne de divinités mésopotamiennes.

Et puis les Mogs I love you I love you

...trop mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:31

FF XII le dernier volet sorti...

hum... un seul mot pour le décrire... mauvais!!!

combat en temps réel = pas digne d'un FF
grille des permis = trop facile et ôte toute particularité d'un personnage (oui, avant seule une personne maitrisait les armes a feu, les épées...)
la liberté d'exploration c'est bien, sauf qd elle efface un scénario trop peu présent (en gros on avance, on dégomme, c'est super :/ )
décu aussi de ne pas revoir des invocs habituelles... ifrit me manque :'(

y a qd meme quelques trucs sympas dedans comme de vastes niveaux et ashe me rend dingue (comme yuna ff10 et rouge13)^^
Les personnages sont attachants (Ashe et sa pseudo-force, Balthier et son charisme, Fran et sa sagesse, Penelo pour égayer le jeu, Basch et le sens du devoir et Vaan la belle bouse XDDD)
Ouais vaan est inutile, on se demande ce qu'il fout ds cette quete xDDD
Et autre chose, s'il y a histoire d'amour entre Ashe et Vaan je brule cet objet satanique que sera devenu ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Chocobo d'Or
Beate


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Guilde : [F.F.P.]
Date d'inscription : 18/07/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:26

2h de jeu chez une amie m'on convaincu , c'est sans doute le final fantasy le plus mauvais de l'histoire de Sqarsoft / Enix (avec FFX2)

Et le hero a vraiment un look de pédale -_-"

No comment 5/20 car il est plutot beau (et c'est tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:17

Ah oui, il est magnifique graphiquement (on pourra pas lui enlever ca), trop de boucheries pas assez de scénario quoi^^

Et puis alr au début qd tu te farcis les combats à 1 contre 1... c'est long et très emmerdant :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VI
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy X
» Final Fantasy X-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Balamb Garden University :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser