Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Final Fantasy IX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:03

Sony PSOne en Juillet 2000(Japon) ,Novembre 2000(USA)
,Fevrier 2001 (Europe).


Donnez vos impressions sur ce FF en détaillant votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Chocobo d'Or
Beate


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Guilde : [F.F.P.]
Date d'inscription : 18/07/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:35

Mon 2me FF préféré (apres le VI) c'est dailleur de la que viens mon pseudo (allias Beate ) , humm je suis une encyclopédie ambulante du FF9 j'y ai pas joué depuis qq temps (honte sur moi) mais difficilement collable (vous pouvez essayer d'ailleur )

Que dire sur ce FF , un scénario en beton (meme si l'univers se raproche du VI c'est loin d'etre du copier/coller) des personages aussi variés les uns que les autres ,le systeme d'objets pour apprendre de nouvelles compétances,des quetes annexes a ne plus en finir et pour couroner le tout , une bande son MAGNIFIQUE digne des plus grand films <3
Revenir en haut Aller en bas
Cait_Sith
Chocobo Blanc
Cait_Sith


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Guilde : Derrière toi Muahahaha
Date d'inscription : 10/05/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:05

Est ce que tu as réussi à avoir toutes les cartes selon la règle d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Chocobo Vert
Lulu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Guilde : Charente
Date d'inscription : 20/07/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:46

yeah je l'aime ce FF ^^ le premier que j'ai fait .... souvenirs..... *-*
faut que je le reachete d'ailleurs.. ça me manque... :X
Revenir en haut Aller en bas
http://angelyckk.skyblog.com
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:01

Alors Beate,si tu es une encyclopédie ambulante,j'aurais besoin de ton aide pour accomplir ma collection de cartes...Faut que j'aille revoir ce qui me manque,et j'te dis ça! (k)(k)(k)(k)(k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Joueur de Blitz
Djidane


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Guilde : Final Fantasy Power
Date d'inscription : 13/05/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:37

J'pourrais dire que moi de même je suis incollable sur ce FFIx qui est de loin mon préféré Smile

Avec Beate on sera vos Conseillers en FFIXisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuba-fury.skyblog.com
Beate
Chocobo d'Or
Beate


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Guilde : [F.F.P.]
Date d'inscription : 18/07/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:48

Collec de carte complete , je pense que c'est du 100% , j'ai une partie faite en mode mach speed avec Excalibur 2 maybon attention les levels de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:47

Alors voilà les cartes qu'il me manquent:

Niveau 3: Gimme Cat

Niveau 6: Shinryu

Niveau 7: Alexander

Niveau 8: Excalibur 2

Niveau 9: Invincible,Chocobo,Gros Chocobo.


Voilà,je me suis basé sur la liste des cartes trouvée dans un bouquin de l'époque.Ce que je voudrais savoir,c'est défier quelle personne ou foutre une raclée à quel monstre pour posséder ces cartes.

Je voudrais bien avoir le dernier niveau moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Joueur de Blitz
Djidane


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Guilde : Final Fantasy Power
Date d'inscription : 13/05/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:25

Alors voici voili Smile
Mémoria et Tréno seront tes alliés ^^

Gimme Cat: Un peu partout, genre à Lindblum.

Shinryû: Là c'est simple: Va à Mémoria, arête toi à la map qui s'apelle Marches du temps et fouille un peu le coin jusqu'a trouver un (?) et là t'appuis sur la touche Carré (Défi de carte). Tu va affronter le Maître Fantôme et il prend Shinryu dans son deck très souvent.

Alexander: A Tréno le maitre des Invocations ou à Mémoria, contre un des fantômes. Il me semble que le fantôme qui maitrise les cartes d'Invoc est près d'un point de sauvegarde. Il suffit juste de faire attention au (?) si tu regarde bien sur les maps.
(Sinon si t'as pas encore fait le Tournoi de Cartes de Tréno, tu peux l'obtenir contre un joueur qui maitrise les invoc')

Excalibur 2: Affronte le Maitre des Armes à Tréno sois pendant le Tournoi (A coup sur dans son deck), sois après mais là faut être patient: Sois il la sors du premier coup, sois faudra patienter après plusieurs matchs enchainés!

Invincible: Alors si tu l'as pas eu à Tréno pendant le Tournoi, tu peux la récup à Mémoria contre un fantôme qui s'apelle Fantôme de la mémoire perdue.

Chocobo: Cette carte tu l'obtiens en finissant la quete du Hot and Cold Chocobo! (Creuse, Chocobo! en français). Après avoir eu les 24 Monographes et trouvés les (donc) 24 trésors, Méné te parlera du Pardise of The Chocobo (Yay xD) Oui bon du Paradis des Chocobos quoi x)
Tu y vas et là tu finis la quête, comme quoi Choco dit qu'il se sent mieux ici patati patata et là tu parles autres chocobos de la map et il te file des cartes (je te dis pas pourquoi tu verras si t'as pas finis la quete Wink)
Sinon tu peux l'obtenir en affronant le GroChocobo qui se trouve au Paradis des Chocobos.

GroChocobo: Tu obtiens cette carte en l'affrontant (faut être patient, mais t'en fait pas c'est une vrai brêle) ou sois en finissant la quete des Chocobos citée plus haut ^^


Mon Lévia' si t'as le moindre soucis, hésite pas à le souligner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuba-fury.skyblog.com
Beate
Chocobo d'Or
Beate


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Guilde : [F.F.P.]
Date d'inscription : 18/07/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:31

Humm je crois que c'est parfait Smile

Je crois que pour l'invincible tu peux l'obtenir contre 4-Bras aussi
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Joueur de Blitz
Djidane


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Guilde : Final Fantasy Power
Date d'inscription : 13/05/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:42

Ouais mais faut faire gaffe à ton niveau de chasseur de trésor, son deck peut être différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuba-fury.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy Origins (I et II)
» Final Fantasy VI
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Balamb Garden University :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser