Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII

Aller en bas 
+3
Nosferatu
Steiner
Leviathan
7 participants
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:00

Sony PSOne en Janvier 1997(Japon) ,Septembre 1997(USA)
,Novembre 1997 (Europe) et PC.


Donnez vos impressions sur ce FF en détaillant votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Chocobo Blanc
Steiner


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Guilde : pres de grenat
Date d'inscription : 20/11/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:26

c'est le premier ff aukel jai jouer et c toujours mon preferer malgrer c'est graphisme tres moindre et bas c mon ti jeux namour que je conserve !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Chocobo Blanc
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Guilde : ~WElcOme To The SpOoK hOuSe~
Date d'inscription : 23/08/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:52

La revolution des RPG, autant niveau graphisme ( oui pour 1997, comparé donc à FF6), que niveau scénario !!
C'est un jeu culte, magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Mog
Pampa


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:27

oui oui oui c'est le meilleur des FF pour moi ( et même si on peut po invoquer pampa ^^ )
J' trouve les graphisme trop mignon moi et puis le scénario c'est le meilleure au quel j'ai joué dans tout les rp que je connais, c'est aussi un des seule où une des gentille héroine meurt en plein jeu snifff sa fait pleurer.

Heuresement qu'il y a plein de suite et tout de FF7 sinan on s'ennuirait
Revenir en haut Aller en bas
Mogtesqi
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:26

oui c'est un très bon FF côté scénario , mais graphiquement y'a mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cait_Sith
Chocobo Blanc
Cait_Sith


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Guilde : Derrière toi Muahahaha
Date d'inscription : 10/05/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:18

Sincèrement je pense comme Steiner, c'est mon premier jeu de Playstation après Crash Bandicoot 1 et 2, et ça m'a scotché pendant un bout de temps, j'ai "initié" tous mes amis à FF grâce à celui là que je pense être le meilleur de la Saga, pas le plus abouti, mais le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:06

Moi j'ai découvert FFVII par mes cousins! =D

Un soir je suis allé bouffer chez eux,et j'ai toujours dit (avant ce fameux soir) que FF c'etait nul comme tout.Et comme je me suis dit un jour: "Au lieu de critiquer sans savoir,vaut mieux tester!".

C'est ce que j'ai fait,et j'ai eu du mal à me décrocher^^

Peu de temps après,j'ai fait un concours Sony et je devais choisir,si je gagnais,un des 3 jeux suivants:

- Final Fantasy VII
- Hercule
- Coolboarders 2

Devinez ce que j'ai choisi...et remporté?Eh oui,j'ai été tiré au sort au concours =D LA CLASSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:57

FF VII...le 1er final auquel j'ai joué, prêté par un pote puis acheté après l'avoir cherche 6 mois^^

Que dire, à part qu'il est presque parfait (même si c'est pas mon préféré)... les matérias, le scénario et surtout ...........
Rouge 13 alias Nanaki, celui dont je ne me suis jamais séparé pendant la progression *_____*
Magnifique tout simplement, que pourrait-on lui reprocher???
bah, certains diront "les graphismes" mais pour l'époque ils étaient révolutionnaires et les quelques cinématiques merveilleuses (Rouge 13 qui saute ds le camion du batiment ShinRa)^^
personnellement, je regrette que les traducteurs ne se soient pas cassés la tête plus que ca, parfois pour suivre les dialogues il faut relire 3 fois la réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Chocobo d'Or
Beate


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Guilde : [F.F.P.]
Date d'inscription : 18/07/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:30

Pas mon préféré mais un must en matiere de RPG , le systeme des matérias et tout simplement génial et les quetes annexes sont diverses et variées.
Pour rajouter encore un toujours de la durée de vie , combien parmis vous on eu le chocobo d'or sans tuer Emeraude et Rubis ? Juste par elevage Smile geek
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:14

Beh moi ^___^

En fait, j'ai massacré les armes mais les objets qu'elles te laissent (rose du désert et harpe terrestre) étant uniques, je les ai gardés (collectionneur d'objet héhé) drunken

Et t'as oublié quelque chose en parlant de FF VII... Rouge 13 ... XDDDD


P.S.: Si quelqu'un sait comment obtenir une "Griffe de vagyrisk" en étant à la fin du jeu (et au moins 200h), ca m'éviterait de le recommencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:05

Moi je sais comment en obtenir une,mais si tu comptes la dupliquer par la suite,c'est impossible : la Griffe de Vagyrisk est unique.

En fait,tout se passe au CD1,après que Aeris ait quitté le groupe pour rejoindre la Cité des Anciens. Au lieu de poursuivre l'aventure, va donc guerroyer contre la Shinra au Fort Condor! Mais ne gaspille pas tes gils à mettre des hommes : laisse-les envahir le fort!

Tu combattras alors le chef de l'armée qui te filera la Griffe de Vagyrisk après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:45

ca je sais flo... seulement je suis au CD3... j'ai entendu parler d'un monstre a qui on pouvait le voler en objet rare ... mais tellement rare que j'en ai pas eu^^

P.S.: saches qu'on peut dupliquer tous les objets utilisables en combat hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy Origins (I et II)
» Final Fantasy VI
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Balamb Garden University :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser