Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Final Fantasy VIII

Aller en bas 
+7
Red13
Nosferatu
Sephiroth
Seymour
Daigo
Tifa
Leviathan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:45

looool mais c'est pas vrai ca ... chance de cornu ouui hihi Razz

Mais j'avoue avoir utilisé une certaine tactique contre monarch...
J'avais monté au cd1 Irvine au niveau 73 environ... tandis que tous mes autres persos sont restés jusqu'à la fin à un niveau proche de 10...

Ainsi, monarch était au niveau (73+10+10)/3 = 31 ... supérieur à 30 pr y voler 300 ultima... ms très faible en PV qd il s'est pris les balles anti-char du limit break d'irvine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 40
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:29

Monarch...Je me rappelle plus comment je l'ai battu celui là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:06

Bah en temps normal, je m'en souviendrais pas, mais j'ai fait le jeu d'une manière particulière, donc du coup...

ça me rappelle qu'il faudra que je m'y remette... je dois augmenter ma défense en bouffant ces satanés Ao Twisted Evil

"OUAIS !!! D'LA VIANDE !!! EXCELLEEEEEEEEEEEEEEEEENT!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Mog



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Final Fantasy VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:13

Au debut, j'étais assez sceptique consernant les FF, et puis est arrivé ce jour où j'ai acheté FF8 et là, ma vie a basculé (enfin ptetre pas quand même). J'ai tout de suite était passionné par ce jeu notamment grâce à l'histoire entre squall/linoa/seifer. Pour certain, cette histoire d'amour peut paraitre totalement nul mais moi ça m'a touché (comme lévia, je me suis reconnu dans le perso de Squall). Sinon je me souviens du bonheur que j'ai ressenti quand j'ai eu tout mes perso lvl 99 et que je battais tout les boss tranquillou. C'est également avec ce jeu qu'est né ma passion pour les bahamut et pour moi le bahamut de FF8 restera le plus beau (bien que celui de FFX est assez charismatique également). Pour finir, je suis obligé de parler du TT, moi aussi il m'est arrivé d'y jouer juste pour ça et quand on voit mon niveau sur le FFWTT j'aurais ptetre du y passer plus d'heure. (j'ai toujours galéré pour obtenir Zéphyr à balamb, "bouh le noob")
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 40
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:27

Tous les persos au level 99 pour battre les boss facilement? Bouuuuuuuuuuh!Action Replay suxx!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy Anthology (III,IV et V)
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Balamb Garden University :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser