Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final Fantasy VIII

Aller en bas 
+7
Red13
Nosferatu
Sephiroth
Seymour
Daigo
Tifa
Leviathan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:02

Sony PSOne en Fevrier 1999(Japon) ,Septembre 1999(USA)
,Octobre 1997 (Europe) et PC.


Donnez vos impressions sur ce FF en détaillant votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Mog
Tifa


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Guilde : Monsterworld
Date d'inscription : 15/01/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: moi et FF 8   Final Fantasy VIII Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:11

J'adore ce FF là, avec Linoa qui roxe ben là dedans, mais Squall moin car il fait tout coincé lool...J'aurai préféré Zell comme héro, il est + beau et ses combats à mains nu :p
Bon sinon ba heu....J'adore l'histore d'amour dedans et c'st aussi le seul FF que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Guerrier
Daigo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : Quelque part... mais toujours ailleurs...
Date d'inscription : 22/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:38

Le 8 est le premier auquel j'ai joué donc forcément c'est un peu mon préféré, et puis le Triple Triad, c'était quand même le mini jeu ultime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Chocobo Vert
Seymour


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Guilde : FFP!
Date d'inscription : 30/10/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: ...   Final Fantasy VIII Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:00

Sa c'est le meilleur des jeux !!! jamais vu un autre jeu qui puisse l'egaler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chocobo Blanc
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 09/01/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:18

Le Blitzball ça poutre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:07

Euh...Tu t'es trompé de FF je crois,Bibi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chocobo Blanc
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 09/01/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:38

C'est pour rep à Seymour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:47

L'un des meilleurs FF,jamais un personnage n'avait été aussi proche de moi à l'époque (Squall).Aujourd'hui,je serais plutôt Zell! =D

Les décors sont fabuleux et super colorés,comme on les aime.Cotés invocations,alors là on voit que le jeu utilise toutes les capacités de la PS One à l'époque.Le système de combat est meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Chocobo Blanc
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Guilde : ~WElcOme To The SpOoK hOuSe~
Date d'inscription : 23/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:20

Tres bon jeu ! Graphisme et systeme de combat magnifique !!!
J'comprend pas pourquoi les combats des nouveaux FF on changer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:04

FF VIII, que j'ai découvert peu après le 7, toujours prêté mais par un autre pote, ensuite acheté^^

Au premier jugement, je l'avais trouvé excellent mais cela a changé à force d'y jouer...
Je le trouve lassant, les combats sont très longs (même sans être en danger), le systeme d'association de magies et les GF qui donnent les capacités... euh bof bof^^
Sinon il est beau et plus marrant que le 7 (merci squall pour ton caractère) mais surtout l'intégration du TT^^. Qui n'a jamais allumé la play juste pour faire qq parties sans faire un seul combat???
Et l'histoire très sympa, la compression temporelle *__*...
Revenir en haut Aller en bas
Cait_Sith
Chocobo Blanc
Cait_Sith


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Guilde : Derrière toi Muahahaha
Date d'inscription : 10/05/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:38

Moi c'est surtout ca qui me bloque dans ce FF, l'histoire de la compression temporelle, je trouve pas ca original.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:39

Ouais mais fallait bien trouver quelque chose pour le finir^^On aurait pas pu continuer à harceler Edea pendant les 4 CD's.Et puis tout le monde sait qu'un grand ennemi en cache toujours un autre...

Quand t'as joué à FFVII pour la première fois,tu croyais que t'allais guerroyer contre la Shinra pendant tout le jeu...Eh non! Dans FFIX,on traque sans cesse Kuja pour finalement affronter Darkness au combat final (alors qu'on en entend jamais parler durant l'aventure).

Pour en revenir au sujet,moi j'ai apprécié la compression temporelle.Il faut dire que FFVIII est un jeu assez futuriste,moins que FFX,mais futuriste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Chocobo d'Or
Beate


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Guilde : [F.F.P.]
Date d'inscription : 18/07/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:24

Mon premier final fantasy alalala Final Fantasy VIII 982419

Bon a part le scénario un brin "a l'eau de rose" et la touche carré de la manete completement défoncée a faire des try sur le Minautore ce final fantasy garde une petite place dans mon coeur,plutot beau pour l'epoque avec des scénes cinématiques bluffantes ;on y retrouve des personnage attachants , chacun avec son caractere et ses propres aptitudes, mais ce que je prefere dans ce final fantasy c'est tout simplement le triple triad Very Happy.

Petit bémol aussi , humm le fait que les chimeres alterent la memoire de leur utilisateur sa evite de reconter le passé de chaque personnage Final Fantasy VIII 807982
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:25

alors là, j'ai une question très simple.... Comment fais t-on apparaître le Minotaure?
Parce que je me doute bien qu'il s'agit du petit nuage noir dans la cathédrale de la citadelle d'Ultimecia...mais après... vide intersidéral^^
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:57

Il faut que tu diriges tes plus puissants persos vers la fontaine sur laquelle tu as trouvé la clé de l’arsenal, juste avant la pièce avec l’orgue. Approche-toi du cercle vert et change d’équipe, avec les autres persos, part du hall d’entrée, monte les marches et poursuis à droite.Te voilà dans une salle ornée d’une cloche au plafond.Descends l’escalier, tu apercevras une corde à gauche de l’écran permettant de la faire retentir, un compte a rebours d’une minute se déclenchera alors. Fonce vers le cercle lumineux droit devant et change de groupe, de retour à la fontaine, traverse la porte juste en face pour te confronter au Minotaure.

Voila! =)
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:49

merci bien, j'ai hâte d'aller me friter =)
et avant qu'il me crève... y en faudra^^
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Chocobo d'Or
Beate


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Guilde : [F.F.P.]
Date d'inscription : 18/07/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:43

Bon courage il est balaise :p
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:51

t'as pas vu la gueule de mes 2 équipes alr x)

Sans compter que je regorge d'invulnérables, croisades^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Chocobo Vert
Lulu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Guilde : Charente
Date d'inscription : 20/07/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:52

je l'ai pas fait lui .... :$ enfin juste le début pcq on me l'avait prété et on me l'a repris.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://angelyckk.skyblog.com
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:59

Moi je l'ai combattu 6 fois! La première fois,il m'a niqué tous mes persos avec Trepas 5 :'(

Les 4 autres fois,il m'a battu avec ses techniques de noob (oui j'ai bien dit noob,parce que maintenant je n'en fais qu'une bouchée du Minotaure^^).Et enfin,la 6eme fois,je l'ai battu alors qu'il ne me restait que Zell debout avec 83 HP,je crois...J'ai donc déclenché le Limit Break sur lequel j'avais tout misé...et powned le Minotaure!
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:05

pourtant, t'as plein de facons dete protéger...
mais bon les objets faut savir où se les procurer hein^^

jvais débouler avec 4 ou 5 invulnérables et 2-3 croisades sans compter la limite de linoa sélénium qui rend tes persos invincibles avec aussi tes GF qui te protegent x)
mes 6 persos ont 255 en atq et def, au moins 160 en vitesse donc bon ...ca passera (ptet pas du 1er coup ms qd meme) ^^
et sinon bah angel si un jour jpeux te voir, jt'emmenerai ff8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:22

Ah ouais,p'tite précision : je n'avais qu'une seule Croisade,utilisée en milieu de combat pour prendre un léger avantage^^
Revenir en haut Aller en bas
Cait_Sith
Chocobo Blanc
Cait_Sith


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Guilde : Derrière toi Muahahaha
Date d'inscription : 10/05/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:27

De toute facon avec le Limit Break de Zell, si tu sais dans quel ordre arrivent les attaques, tu finins n'importe qui. Moi pour le battre je mettais Zell en Limit avec Aura et les deux autres persos qui le soignaient, se protegaient ou le mettais en Limit.
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Guerrier
Daigo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : Quelque part... mais toujours ailleurs...
Date d'inscription : 22/08/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:58

N'oubliez pas Monarch dans le même style (bien que beaucoup plus facile) au fond de la base sous marine, (après le combat contre Bahamut).

Sinon j'ai battu Minotaure en utilisant si je me rapelle bien, en utilisant à peu près une dizaine d'invulnérables et en enchainant la limit ultime de Squall (Lion Heart, ca faisait mal ça à l'époque Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Chocobo d'Or
Beate


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Guilde : [F.F.P.]
Date d'inscription : 18/07/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:47

J'ai eu 3 phénix contre monarch Smile

Moi chanceuse ? NAN C'EST SA LA CLASSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy VI
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Balamb Garden University :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser