Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Final Fantasy X-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:19

Playstation 2, sorti en mars 2003 au Japon, en novembre 2003 aux USA et en février 2004 en Europe. Version Internationale + Last Mission sortie en février 2004 au Japon.


Donnez vos impressions sur ce FF en détaillant votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:22

hum... FF X-2 le vilain petit canard...

Certes, il reprend le monde de FFX ms sans l'envergure ni l'ambiance sombre de son prédécesseur.
On retrouve une Yuna qui devient capricieuse (chiante quoi), une Rikku moins agréable (impossible d'être aussi chipie) et une Paine qui...sert juste de prétexte pour rattacher les 2 autres aux dirigeants de Spira...
Rajoutez à ca un systeme de vêtisphères qui certes, permet de décupler les possibilités de tactiques mais qui s'avère très lassant très vite^^

Il reste qd même un vrai FF qui s'avérait indispensable pour les fans de ff10 comme moi et par le fait de retrouver Spira, ce volet m'a plu sans être foudroyant
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:58

Ouais ok,alors voila mes critiques sur ce FF,bien que je l'ai chez moi:
- seulement 3 persos,
- système de missions nawak x),
- musiques bidons,
- Yuna qui a trop vite changé par rapport à FFX (par contre,joli costume^^),
- scénario mal construit.

Néanmoins,j'ai apprécié le combat final contre Shuyin et les manières d'équiper les personnages.J'ai eu ma dose de combats dans le Via Infinito,super pour progresser (mais dispo que vers la fin :'( )!

Sinon,j'ai pas trouvé Square malin de nous pomper une suite à FFX!Ils auraient dû nous faire un offline de FFXI...

Sinon,c'est un bon FF,mais je n'ai pas autant pris de plaisir qu'avec les autres...Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:01

right !!! y z'auraient mieux fait de nous faire un FF11 plutôt que ca mais dis toi que ce volet était fait pour attirer plein de minettes dans les FF...et visiblement ca a marché ...
puis il est trop facile (et ouais qd t'as gils x8, objets x8 et exp x2 pour toutes...), même Trema (boss ultime du jeu) s'est fait latté en... pas plus de 5 minutes :''''(
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Chocobo d'Or
Beate


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Guilde : [F.F.P.]
Date d'inscription : 18/07/2007

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:18

NO COMMENT ! (et sa ose s'appeller Final fantasy ! )

Des heroines débiles et un scénario en bois pour 60euros...
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:20

bah ca a marché... square a attiré une nouvelle clientèle grâce à FF X-2 et ratisse plus large maintenant^^
Après ca vaut ce que ca vaut... je confirme il est pas top: scénario, mode de cheminement (hum... 5 actes, histoire de rapprocher le jeu d'une pièce tragique traditionnelle, et découpé en missions ... ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:34

Ils auraient pu nous faire un FFXI au lieu de perdre leur temps sur FFX-2...(en plus,j'aurais revu mon Leviathan Sad ).

Par contre,j'ai bien aimé le combat final avec Vegnagun,puis Shuyin.Et puis...ils ont quand même créé le Via Infinito:100 étages de combats avec un boss terrible tous les 20 niveaux!C'était du bonheur ça^^

Et puis Rikku... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy X
» Final Fantasy XII
» KH2: Final Mix +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Balamb Garden University :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser