Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 -FF-Tifa et sa présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifa
Mog
Tifa


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Guilde : Monsterworld
Date d'inscription : 15/01/2007

-FF-Tifa et sa présentation Empty
MessageSujet: -FF-Tifa et sa présentation   -FF-Tifa et sa présentation Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:56

Bonjour a tous et à toute déja!!

Je m'apelle Noémie, je vis en Haute normandie (parmis les paysans :p), Bon sinson je suis une grande fan de jeux video surtout les jeux de shoot et de baton (eh oui bourin n°1)

Sinon je pratique le ju-jitsu depuis 4 ans et déjà ceinture verte e cette discipline....J'élève un chocobo de 7 mois sous le nom de Choko avec son 1m50 elle roxe ma tite bête...En + elle déteste les racailles donc si elle en voit une, elle lui fait un coup de bec

Ah oui au faite j'ai 18 ans (mageur dans une tête d'enfant)

J'adore la Final fanatasy power!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Chocobo Blanc
Steiner


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Guilde : pres de grenat
Date d'inscription : 20/11/2006

-FF-Tifa et sa présentation Empty
MessageSujet: Re: -FF-Tifa et sa présentation   -FF-Tifa et sa présentation Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:24

salu a toi noemie alors tu est d'ou de haute-normandie???
car moi je suis d'evreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

-FF-Tifa et sa présentation Empty
MessageSujet: Re: -FF-Tifa et sa présentation   -FF-Tifa et sa présentation Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:12