Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 -FF-Tifa et sa présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifa
Mog
Tifa


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Guilde : Monsterworld
Date d'inscription : 15/01/2007

-FF-Tifa et sa présentation Empty
MessageSujet: -FF-Tifa et sa présentation   -FF-Tifa et sa présentation Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:56

Bonjour a tous et à toute déja!!

Je m'apelle Noémie, je vis en Haute normandie (parmis les paysans :p), Bon sinson je suis une grande fan de jeux video surtout les jeux de shoot et de baton (eh oui bourin n°1)

Sinon je pratique le ju-jitsu depuis 4 ans et déjà ceinture verte e cette discipline....J'élève un chocobo de 7 mois sous le nom de Choko avec son 1m50 elle roxe ma tite bête...En + elle déteste les racailles donc si elle en voit une, elle lui fait un coup de bec

Ah oui au faite j'ai 18 ans (mageur dans une tête d'enfant)

J'adore la Final fanatasy power!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Chocobo Blanc
Steiner


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Guilde : pres de grenat
Date d'inscription : 20/11/2006

-FF-Tifa et sa présentation Empty
MessageSujet: Re: -FF-Tifa et sa présentation   -FF-Tifa et sa présentation Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:24

salu a toi noemie alors tu est d'ou de haute-normandie???
car moi je suis d'evreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

-FF-Tifa et sa présentation Empty
MessageSujet: Re: -FF-Tifa et sa présentation   -FF-Tifa et sa présentation Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:12

Ma Tifaaaaaaaaaa!(k)(k)(k)(k)(k)(k)

Ca fait maintenant lontemps qu'on se connait,depuis la Zanarkand Abes (avec miss_linoa,copineuh,elteor,idriss et surtout morrowind...qu'est ce qu'on se fendait la poire!^^).Bref,voila bien une fille à connaître,adorable comme tout...admirable!

Je te souhaite un bon retour parmi la FFP,et j'espère te compter lontemps parmi nous...Eh oui,comme tu l'as dit à ton arrivée: "Je suis de retour chez moi!".Voila qui fait plaisir Very Happy

Je t'adore ma Tifa^^


Suivez l'exemple de Tifa:vous aussi,créez un nouveau forum et identifiez-vous,même pour ceux qui ont quitté la guilde et qui sont toujours présents sur ce forum.Je vous adore tous et toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayne
Moomba
Dayne


Nombre de messages : 10
Age : 33
Guilde : pres de la prison de corel
Date d'inscription : 20/06/2007

-FF-Tifa et sa présentation Empty
MessageSujet: -FF-Dayne   -FF-Tifa et sa présentation Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:58

*commencons par le commencement*

saloute la ffp roxxeuse de toujours Very Happy
donc comme le topic k'indique je suis willy!!!! et ooui deja j'ai un nom difficile a porter alors soyez simpa hein^^ j'ai 17ans et j'aime vraiment les ff surtout 7 et 8 ^^ je suis footeux et je fais des études d'arts appliquées enfin bon sa fait un ptit moment que je suis la donc bon certain me connaisse !!!! sinon vener me voir cheers
_________________
*c'est pas par ce qu'on a mis le pied dedans qu'on doit y mettre les mains...*
-FF-Tifa et sa présentation Ff7-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-FF-Tifa et sa présentation Empty
MessageSujet: Re: -FF-Tifa et sa présentation   -FF-Tifa et sa présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-FF-Tifa et sa présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de -FF-Steiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Quartier Général d'AVALANCHE :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser