Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation de -FF-Steiner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steiner
Chocobo Blanc
Steiner


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Guilde : pres de grenat
Date d'inscription : 20/11/2006

presentation de -FF-Steiner Empty
MessageSujet: presentation de -FF-Steiner   presentation de -FF-Steiner Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:16

voila je me suis pas encore presenter sa fait un moment que j'aurai du ^^
bon voila je m'appelle johan (alias -FF-Steiner ) j'ai 18 ans dans quelque jours
j'habite en haute-normandie dans le 27 ,l'eure exactement a evreux
alors je suis tres passionner de jeux videos et surtout les FF meme si mon travaille me prend beaucouo de tempps j'esais de contribuer un max a la guilde!!!!
voila sinon je kiff le cinema et surtout l'informatique et j'adore le sport surtout l'atlhetisme,eu mon plat preferer c'est euh.... ba j'aime tout en faite ^^oui vaut mieu en etant cuisto lol! ,sinon ma couleur preferer c'est le blanc eu je suis tres tetu j'aime l'humour delirer koi ^^

bon j'espere que vous en savait assez sur moi voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

presentation de -FF-Steiner Empty
MessageSujet: Re: presentation de -FF-Steiner   presentation de -FF-Steiner Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:09

Steiner!Voila seulement que je remarque ton post...Désolé.

Que dire de toi?T'es à la fois assez récent comme membre,et à la fois assez vieux (si l'on compte l'aventure World of FFIX).Bref,toi aussi tu roxx car tu es très souvent là...sauf en ce moment à cause de ce fuckin bug du TT :'(

Enfin bref,ne changes pas:on t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de -FF-Steiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Quartier Général d'AVALANCHE :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser