Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonces des Animations FFP

Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Annonces des Animations FFP Empty
MessageSujet: Annonces des Animations FFP   Annonces des Animations FFP Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:59

Ce post sera bloqué à chaque animation annoncée au sein de la FFP,pour eviter les posts inutiles.Seuls les maîtres sont autorisés a y poster,car c'est leur lieu pour prévenir les autres membres d'un éventuel tournoi ou quizz.

Si un membre souhaite organiser un tournoi ou quizz,il est prié de prévenir l'un des maîtres,qui se chargera de poster ici son annonce.

Voici donc la première annonce (un peu tardive mais c'est pour démarer le post):

Super Quizz organisé par -FF-Leviathan et -FF-Steiner,le Samedi 13 Janvier aux environs de 16 à 17 heures.Minimum 4 participants requis.Durée estimée: 1 heure. (pensez à respecter approximativement ces détails,merci)
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Annonces des Animations FFP Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Animations FFP   Annonces des Animations FFP Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:39

Le Mardi 23 Janvier aura lieu un Championnat de Guilde,aux environs de 18h.Entre 4 et 6 participants requis.Règles changeantes.Durée estimée: 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Annonces des Animations FFP Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Animations FFP   Annonces des Animations FFP Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:59

Dans la foulée,j'annonce un quizz de 20 à 30 questions pour le Vendredi 26 Janvier.Lancez vos privés (mail,forum,ou MSN) pour me dire quels sujets aborder.Les sujets qui reviendront le plus seront présents dans le quizz.

A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Annonces des Animations FFP Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Animations FFP   Annonces des Animations FFP Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:07

Je vous remercie tout d'abord pour mardi...On se casse la tête à vous faire des animations et vous faire gagner des gils,on met en place un tournoi ou autre,on prévient une semaine à l'avance...et en retour on a aucune connexion!

Si ça continue,les animations,on n'en fera plus...On veut vous faire plaisir et voila ce qu'on obtient en récompense...

En ce qui concerne le quizz d'aujourd'hui:il sera annulé car comme certains d'entre vous le savent,je ne viendrais plus dans la guilde pendant quelques semaines,à cause de ce qu'il s'y passe en ce moment.Je serais très souvent sous mon pseudo Scorpius_no_Milo,en cas de problème.A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces des Animations FFP Empty
MessageSujet: Re: Annonces des Animations FFP   Annonces des Animations FFP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces des Animations FFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animations de la FFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Match de Blitzball :: Archives FFP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser