Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Animations de la FFP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Animations de la FFP Empty
MessageSujet: Animations de la FFP   Animations de la FFP Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:22

Voici la liste de toutes les animations possibles de notre guilde:

Tournoi à Poules:

Ce tournoi,qui peut être lancé s'il y a 8 connectés ou plus,est le plus gros qu'un maître de guilde peut faire.Bien entendu:qui dit gros tournoi,dit grosses récompenses!Les joueurs sont divisés en 2 poules et les deux qui auront le plus brillé en se hissant aux 2 premières places iront ensuite en demi-finales,rencontrant alors les gagnants de l'autre poule.Le contexte est proche de la Coupe du Monde,et si 2 joueurs sont ex-aequo pour la 2nde place,il y aura alors les regles du goal average,du ratio de victoires ou...un autre duel!Les regles sont identiques pour chacune des poules et changent en même temps que le prochain adversaire.

Tournoi à Elimination Directe:

Ce genre de tournoi est certainement le plus stressant car il vous donne la pression dès le début!En effet,il vous suffit de perdre une fois pour que tout se termine.Les regles changent à chaque tour,même en cas de match nul.Les récompenses sont,elles,normales.

Championnat:

A 4 joueurs connectés minimum,ce "tournoi" est en fait un championnat.Il est possible de le lancer même avec 12 joueurs pour des duels d'enfer!Les regles varient tout le temps et les récompenses dépendent du nombre de connectés.

Tournoi FFP:

Comme le Championnat,ce tournoi nécéssite au moins entre 4 et 12 connectés.Il fonctionne de la façon suivante:le joueur choisira ses regles fétiches,puis jouera une seconde fois avec les regles de son adversaire.En fonction des matchs,les scores sont cumulés.Seulement,la pression est elle aussi grande car il ce tournoi applique les regles de l'élimination directe.Les récompenses sont grosses.

Tournoi Solo:

Comme son nom l'indique,ce tournoi se joue seul.le 1er membre qui vient dire "moi" dans mon privé sera l'heureux élu.Seulement,ce tournoi est imprévisible,contrairement aux autres tournois qui sont annoncés une semaine à l'avance!Le joueur sera alors envoyé à 5 duels sur le TT,sachant que:il n'aura pas le droit de défier des noobs ou membres de la guilde,et il ne pourra pas défier 2 fois le même joueur.En fonction de ses matchs,il gagne des gils.Bien sûr,c'est LUI qui défie,et non les autres.Les regles sont établies par le maître ou choisies par le joueur.Elles peuvent aussi changer à chaque tour.

Quizz:

De même que les tournois (sauf le Solo),les quizz sont annoncés une semaine à l'avance.Chaque joueur est alors libre de demander des sujets possibles au maître de guilde,qui traitera les demandes en fonctions de ses moyens.Les gains sont généralement modérés,car un quizz n'est à l'origine pas récompensé.

Voila pour les principales animations de la FFP.Si vous avez des suggestions de tournois à faire,ou nouvelles idées pour améliorer l'animation de la guilde,vous êtes autorisés à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Chocobo Blanc
Steiner


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Guilde : pres de grenat
Date d'inscription : 20/11/2006

Animations de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Animations de la FFP   Animations de la FFP Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:35

desoler levia je n'avait pas vu ton post XDD bon merci de l'avoir enlever alors mes cher compagnons avez vous de nouvelle idee d'animations ???
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Animations de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Animations de la FFP   Animations de la FFP Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:43

Je propose une nouvelle animation!La voici :

Super Quizz:

Le Super Quizz se déroule de la façon suivante:quand l'annonce est passée,les pv doivent affluer pour définir l'ordre de passage des membres.Quatres lots seront alors proposés,chacuns constitués de quatre sujets:chaque membre devra choisir le lot qu'il désire (pas 2 fois le même lot),le sujet qu'il convoite et le nombre de gils,correspondant au niveau de difficulté de la question.Il y aura une total de 3 questions posées,et un temps de réponse de 30 secondes.Les bonnes réponses accumulées se complèteront dans un classement.Les deux premiers du classement s'affronteront ensuite dans un match avec règles NoiX,pour déterminer le grand vainqueur,qui remportera 500gils de plus!
Ce genre d'animation verra 2 maitres travaillant ensemble:ils se partageront les gils à remettre aux gagnants,les questions à poser et les lots.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Guerrier
Ellone


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Guilde : Entre ma chaise et mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Animations de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Animations de la FFP   Animations de la FFP Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:51

Waouuu ! C'est complexe! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mogtesqi
Invité




Animations de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Animations de la FFP   Animations de la FFP Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:55

Oui c'est bien sa !! Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Chocobo Blanc
Steiner


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Guilde : pres de grenat
Date d'inscription : 20/11/2006

Animations de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Animations de la FFP   Animations de la FFP Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:29

hummmm levia j'ai pas tout piger mais sa a l'air pas mal je suis avec toi pour cette animaton si tu veux ???
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chocobo Blanc
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 09/01/2007

Animations de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Animations de la FFP   Animations de la FFP Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:42

Jamais à court d'idée mon Levia Smile
Je vois que ça gère Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Animations de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Animations de la FFP   Animations de la FFP Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:31

Eh oui...Ces tournois ne sont pas faciles à mettre en place,car il faut des connexions!Tu le sais aussi bien que moi...

De plus,j'ai été plutôt occupé ces derniers temps (Noël,Nouvel An...comme tout le monde quoi^^),mais je cherchais de plus à avoir des capacités supplémentaires.Donc,je n'ai pas été très actif ces temps-ci,mais i'm back now Smile

Et donc,les animations vont reprendre,pourvu que je sois aidé par mes maîtres secondaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Chocobo Blanc
Steiner


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Guilde : pres de grenat
Date d'inscription : 20/11/2006

Animations de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Animations de la FFP   Animations de la FFP Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:59

mai oui levia tinkiete et surtou t se week end je serai connecter non -stop
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Animations de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Animations de la FFP   Animations de la FFP Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:38

Mini-Ligue FFP: Comme vous avez pu le constater,j'ai "testé" cette nouvelle animation le 21/04/07.La Mini-Ligue FFP a la particularité de ne prendre QUE 4 participants,quel que soit le nombre de connectés.Les règles sont changeantes,bien entendu.Et un petit changement de taille: ce ne sont que les 2 premiers qui seront récompensés.

Mini Quizz : Des questions seront posées dans la FFP sans que vous en soyez avertis.Elles seront accompagnées d'un nombre de gils.Just for fun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Animations de la FFP   Animations de la FFP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations de la FFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces des Animations FFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Match de Blitzball :: Archives FFP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser