Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Arkh , le ghars qui thire avec des flhaiches!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkh
Mog



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

[Présentation] Arkh , le ghars qui thire avec des flhaiches! Empty
MessageSujet: [Présentation] Arkh , le ghars qui thire avec des flhaiches!   [Présentation] Arkh , le ghars qui thire avec des flhaiches! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:33

Voila , j'ai mis le temps , mais je fais enfin ma présentation .

Je m'appele Jérôme , j'ai 15 ans et j'habite dans le finistère , et c'est comme diraient les amis de Sarkozy , "grave paummé wesh wesh" . Je suis actuellement en 2nde générale , je compte passer un bac économique & social pour ensuite me tourner vers des études de journalisme . Ouais , c'est précis , mais ça roxxe ^_^ .

Mes passions dans la vie : les jeux vidéos , internet la musique et les séries TV .

Pour finir , si vous souhaitez réaliser mes rêves , les voici :
- L'amour , c'est la plus belle chose au monde , et c'est mon but premier dans la vie .
- Un appartement à New York ou à Toronto .
- Un métier de journaliste sympa et qui paye assez bien pour garder mon rêve numéro 2 et offrir tout plein de cadeaux à l'objet de mon rêve numéro 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

[Présentation] Arkh , le ghars qui thire avec des flhaiches! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkh , le ghars qui thire avec des flhaiches!   [Présentation] Arkh , le ghars qui thire avec des flhaiches! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:57

Ah,notre arkhais adoré!Ben ecoute,on te connait pas encore assez mais on espère te connaitre beaucoup mieux car on peut deja dire que tu es un gars super sympa.

Bon,on te voit plus en ce moment à cause de ce satané bug du FFWTT (pas complètement réparé,mais c'est deja mieux).So je te dis a bientôt alors!


EDIT: Il manque encore pas mal de présentations...A vous de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Arkh , le ghars qui thire avec des flhaiches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de Mots avec Persos FF
» presentation de -FF-Steiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Quartier Général d'AVALANCHE :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser