Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidatures

Aller en bas 
+10
Dayne
Beate
Pampinette
Nazuna
Steiner
Orbital
Quistis Trepe
Ellone
Seymour
Leviathan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:12

A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
-FF-Vinc
Invité




Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:31

mes atouts :
-Souvent dispo Twisted Evil
-Sait se servir d'un forum ( contrairement à certains) :rabbit:
-et pis aussi je suis gentil I love you




et surtout jmet des smylets partout Sleep :bom: jocolor :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mogtesqi
Invité




Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:59

bonjour a tous , comme je l'ai remarqué la guilde va mieux , plus de membres sont connectés et ce ( sans vouloir me vanter ) à mes efforts fournis de mon recrutement c'est pour cela que je postule pour devenir maitre secondaire et faire vivre cette guilde jusqu'a ça mort. Merci
Revenir en haut Aller en bas
-FF-Jech
Invité




Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:55

Alors^^ :

Je suis Administrateur du forum "0FinalFantasy0" que vous pouvez consulter a cette adresse :http://0finalfantasy0.forum2jeux.com/index.forum

Je sais aussi bien mettre l'ambiance que faire regner l'orde Very Happy

Je connais le language C,C++,j'ai de l'exp sur le TT (ne vous fiez pas au points d'exp g reset )

Je suis souvent là et je peut faire de la pub pour le forum et la guilde sur mon forum

Grand experience de final fantasy (chez pas a quoi ca va servir mais bon vaut mieux le dire pirat )

Sinon pour plus d'information veuillez contactez l''expediteur de ce message(ca fait classe hein king )
Revenir en haut Aller en bas
-FF-Vinc
Invité




Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:50

Bon ba voila j'étais pas souvent là mais je vais venir plus souvent, donc je fais une repostulation lol

Bon alors :

1°\voir ma première postulation
2°\J'adore éffectuer des tournois ou des quizz et si jamais je suis nommé maitre secondaire Very Happy j'en éffecturais souvent à condition que des membres soient connectés
3°\ J'AAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDOOOOOORRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE ( pas les suchis ) cette guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Chocobo Vert
Seymour


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Guilde : FFP!
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: ...   Candidatures Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:38

Les meilleurs sont aux meilleurs places ... c'est pour sa que je n'ai pas besoin de mettre ce qui me motive : je suis le SEUL et UNIQUE meilleur ...:arrow: :arrow: viva Seymour :!: :!: :!: Cool Very Happy :alien: :alien: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Guerrier
Ellone


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Guilde : Entre ma chaise et mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:28

Bon après un peu de réflexion j'me présente! xD :

Tout d'abord, je sais mettre de l'ambiance grâce à ma facilité d'approche envers les autres enfin je dirais plus grâce à ma connerie xD.
Ensuite, question anim' j'ai pleins d'idées qui germent dans ma tête (attention aux pourritures Very Happy )
Aussi je sais faire régner le calme et la discipline avec mon autorité suprême !! lol
Plus sérieusement, j'pense être une personne digne de confiance et je sais écouter les autres.
Malgré mon niveau quelque peu "médiocre" dans le jeu , je pourrais être maitresse secondaire.
Mon atout principal: JE SUIS UNE FILLE ^^ et je sais en faire bon usage ! =D

Maintenant, si chui pas "élue" le maitre secondaire va en chier xD
Revenir en haut Aller en bas
-FF-Vinc
Invité




Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:33

Oh merde. Si elle fait un strip tease à Levia on n'a plus aucune chance.

Et en plus moi je dis, ......
Je dis ....
...
...
..
C'est moi qui doit étre maitre secondaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Guerrier
Ellone


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Guilde : Entre ma chaise et mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:45

Vincent ne soit pas dégouté parce que ma candidature est plus constructive et complète que la tienne !!
Si tu veux, je t'apprendrais comment faire cela !
En attendant, j'ai dit que mon atout était que je sois une fille , pas mon corps !!
Alors si t'as plus rien n'a dire, tais toi !!
Sans rancune! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:32

Je serais d'accord pour un strip-tease,moi... Very Happy santa farao rendeer king

Non,soyons sérieux...*se met des claques*

La candidature d'Ellone,voila ce que j'attendais!Et c'est aussi pour ça que l'élection des maîtres secondaires a été annulée pendant plusieurs temps...

A vous de mettre les chances de votre coté now... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Chocobo Vert
Seymour


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Guilde : FFP!
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: ...   Candidatures Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:55

viva Seymour qui soutient ellone !
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Guerrier
Ellone


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Guilde : Entre ma chaise et mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:56

-FF-Leviathan a écrit:

La candidature d'Ellone,voila ce que j'attendais!Et c'est aussi pour ça que l'élection des maîtres secondaires a été annulée pendant plusieurs temps...

Nan tu déconnes là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:00

J'ai l'air de déconner?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Guerrier
Ellone


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Guilde : Entre ma chaise et mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:12

xD j'ai rien dit ... le maitre a toujours raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quistis Trepe
Moomba
Quistis Trepe


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Guilde : DTC (^^)
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:10

je viens pour ne pas postuler....mais juste pour donner mon avis...deja met un deuxieme maitre kan tu nes pas là...et deuxiement....choisis kelkun avec ki ta jouer depuis deja un baille...c pas lexp ki compte mais le comportement de la personne....alors voia koa ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Mog



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:58

bon ben je suis nouveau dans cette guilde et je ferais tout pour m'intégrer je ne pense pas etre maitre mais jm bien cette guilde alor j'y resterais

J'aurais juste un petit soucis quand je rentrerais cher mon pere pendant quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Chocobo Blanc
Steiner


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Guilde : pres de grenat
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:29

bon ba moi ossi pourquoi pas devenir maitre secondaire, bon je comence ,je suis l'un des plus connecter de la guilde j'y suis quasiment tout le temps quand je peut, levia mon chere maitre sa fait un baille que l'on se connait non ??? et si depuis la guilde a bibi,sinon j'ai pas mal d'experience en matiere d'animations et de gerer une guilde car j'en ai deja gerer une avant que je n'ai plus internet et elle roxxer pas mal du tout,sinon moi levia je te le dit je prend que ce pseudo je n'en ai pas d'autre et j'aime pas avoir 2 guilde et la tienne reste la meilleur je l'adore,bon apres on peut regarder mon experience mais bon c'est pas cela qui compte,en ce qui concerne l'animation j'aurai toujours un quizz de preparer pour en faire quand il y a pas mal de connecter,tournois evidemment car sa manque un peut dand la guilde et bien sur tout cela avec des gains (mes gils biensur ),et pour se qui est du forum j'y serais tout les jour et j'y participerais a fond et puis levia c'est noel aller un petit cadeau pour ton petit gaysounet (lol), ALLER JOYEUX NOEL A TOUS !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Chocobo Vert
Seymour


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Guilde : FFP!
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: ...   Candidatures Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:42

Bon je ne pense pas avoir besoin de me presenter vous me connaissez tous plus ou moins et donc je me presente pour etre maitre secondaire ... je pense oci que vous savez mes horaires de connection et ma regularité de connexion (dailleurs en quelques mois la facture d'electricité a augmenter de 10% ... l'effet TT ^^')et je pense que vous pouvez me faire confiance (Markus Wink peut temoigner :p) donc voila jespere etre entendu par levia Cool et que la prochaine fois que je me connecte je serrais maitre secondaire

JOYEUSES FETES A TT LE MONDE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazuna
Joueur de Blitz
Nazuna


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 41
Guilde : Sous la pluie
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:46

Je pose aussi ma candidature... pour ne pas être prise paske je suis trop bien pour cette place Razz
Non sérieusement je pense que d'autres personnes sont bien mieux placées que moi alors ... pourquoi je poste un message? bhé ... euh ...

En fait je voulais juste dire qu'il faut, comme l'a si bien dit Quistis, un maître secondaire que tu connais bien et qui reste loyal. Je dis ça par expérience car il se fait qu'on a eu une mauvaise blague qd j'étais dans une autre guilde: un des maîtres (ils étaient 2 et étaient bons potes mais ... bizarres qd meme lol) avait gagné la lotterie du TT et s'est cassé de la guilde après l'avoir dissolue affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damenndyn.net
Pampinette
Chocobo Jaune
Pampinette


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Guilde : Au paradis des chocobos
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:05

J'ai pas de défauts so...

Nan plus serieusement, je ne sais pas ce que je pourrais apporter de concre à la guilde à part ma beauté par écrans interposés lol mais je sais que je peux faire en sorte que la guilde soit dans la continue de sa pente ascendante sur le TT (et beh lol) puis je pense être assez présaente et vivante au sein e la guilde même si ces derniers jours c'était pas la grande forme... mais je vous promet de faire une très bonne maîtresse ^^ alors merci d'avance (k)(k)

By pampinete la plus chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pampa-love.skyblog.com
Beate
Chocobo d'Or
Beate


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Guilde : [F.F.P.]
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:06

Je vote Pour !

Pampa presidente !

Je te n'aime ! Viole moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dayne
Moomba
Dayne


Nombre de messages : 10
Age : 33
Guilde : pres de la prison de corel
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:11

Very Happy bien bien bien.. premiere candidature de ma part... et bien je pense que je pourrai etre maiter dela guilde etant donné mon experience jepourrai aidé autant finanncierement (^^* n'est ce pas yojimbo^)que dans certaines regles... de plsu sa fait un petit bout de temps que je suis dans cette guilde et donc j'aimerai beaucoup aidé levia dasn sa tache difficil qui le rend triste parfois... et oui... m'enfin j epense avoir apporter de plus un contribution financiere assez imposante Very Happy puis si jamais je serai maitre secondaire bien mog ildevrait me lecher les bottes Very Happy plasante bien sur ...j'ai deja été maitre de plsusieurs guilde...(manga team,athena sanctuary,fans of ff,chain of memories,the saint are coming ou encore le syndicat du crime...) pour agrementer la vie de notre guilde je propose quelques quizzounet a gains multiples mais aussi des petits tournoi^x ^^ voili voilou apres cela je sais plus trop quoi dire ^^* donc wala meme si je suis pas maitre spo grave

a vo't se'wvice pat'won cheers

_________________
*c'est pas par ce qu'on a mis le pied dedans qu'on doit y mettre les mains...*
Candidatures Ff7-ma10


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chocobo Blanc
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:19

Bon alors je postule aussi ^^

Comme défaut, j'en voit qu'un un peu génant pour certains :
Je dit toujours ce que je pense, même quand faudrais pas Candidatures 742177

Comme points forts, je joue depuis bientôt deux ans !
Je suis maitre dans 8 guildes, j'ai géré mes 21 propres guildes ^^, j'ai été anim, j'ai été prof, donc je sais ce que c'est d'avoir du pouvoir et de le gérer.
J'ai été maitre à maintes reprise dans la FFP, pouvoir retiré sur ma demande suite a un problème avec -FF-Poto (plus membre a l'heure actuelle).

Je suis très souvent connecté, Je roX sephiroth (lookez le vent dans mes bô cheveux), je participe a la vie de la guilde, au recrutement, et jmet toujours de l'ambiance !

Et pis bah depuis le 1er jour de la créa de la guilde (ou j'étais là !à je suis toujours resté fidele a celle-ci sans jamais craché dessus ! (contrairement a certains muahaha)


geek

Ps : Votez Sephi ! Candidatures 648712

roth* Candidatures 286969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Beate
Chocobo d'Or
Beate


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Guilde : [F.F.P.]
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:40

Candidature au poste de Maitre

* Beate *


Points forts:

-Présente depuis la création de cette guilde, j'ai quitté le TT suite a une lourde embrouille familliale,mais comme quoi toujours fidele a la FFP que je porte dans mon coeur , je suis belle et bien revenue.

Souvent connectée et appréciée (je pense) , de plus mon futur taff' (infirmiere scolaire) me permetra de rester plus souvent.

J'ai deja été maitre a la FFP et a priorit on était satisfait de mon travail.

J'adore mettre de l'ambiance si vous n'aviez pas remarqué Smile


Points faibles:

Chaque rose a ses epines so...

Parfois franche et directe je deteste prendre des gants pour annoncer certaines choses

J'ai un humour qui peut choquer il parrait Mad


Si je vous ai convaincu tant mieux ! sinon j'ai encore du travail , gros kikOO a tous et bonne chance a ceux qui ont poster leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:48

TYPES DE SELECTION :

Je tiens à apporter quelques précisions quant aux postulations. Voici donc en quoi je peux choisir mes critères de sélection,sachant que je ne prends pas tout en compte:

- Je peux choisir d'apporter de la fraîcheur quant aux maîtres de cette guilde,en nommant ceux ou celles qui n'ont encore jamais été maîtres.

- Je peux choisir,à l'inverse,en fonction de l'expérience sur le TT de la personne postulante.

- Je peux encore choisir,comme je le fais pour la plupart des cas,en fonction du programme des postulants (quizz,tournois,rôle de maître...).

- Je peux également choisir en fonction de mes affinités ou du caractère des postulants.

- Je peux,pour terminer,choisir en fonction d'autres attributs.


En clair,chacun de vous a ses chances d'être maître (ce qui ne va pas me simplifier la tâche lol),sachant que plus il y a de postulants,plus je peux mettre du temps à décider. Déjà que pour l'heure,je n'ai absolument aucune idée...


PRECISIONS :

Pour continuer,je demande bien sûr aux maîtres à venir de ne pas abuser de leurs pouvoirs "pour s'amuser",et d'être bien sûr à mon image : calme,posé,limite flemmard...xD

Vous connaissez tous le rôle du maître : respect des membres avant tout, à l'écoute aux besoins des membres,être actif,savoir faire justice quand il le faut,organiser des animations en fonction des gils de celui-ci,...

AUTRES INFOS :

Je profite de ce post pour dire que je ferais bientôt de nouveau des animations (oui,ça manque!),après avoir récupéré ma spé KH,qui me manque terriblement... Neutral

Sur ce,il y a déjà 4 postulations...Ce serait bien s'il y en avait 2 ou 3 en plus,histoire de rendre mon choix encore plus corsé (oui,j'aime!). Ce serait bien si des postulations inattendues arrivaient ici Very Happy

Bonne chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Match de Blitzball :: Archives FFP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser