Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Nouveaux Maîtres

Aller en bas 
+2
Grenat
Leviathan
6 participants
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Les Nouveaux Maîtres Empty
MessageSujet: Les Nouveaux Maîtres   Les Nouveaux Maîtres Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:09

Comme promis,et avec un peu de retard (oh si peu!^^),voici le post qui clôture les élections de maîtres FFPiens.

Tout d'abord,je tiens à remercier chacun d'entre vous pour la quantité et la qualité de vos postulations.Vous n'avez pas rendu mes choix faciles,tellement vous vous valez.

Je vous promettais une surprise,la voilà maintenant révélée:il n'y a pas deux maîtres qui ont été choisis,mais quatre!Daigo n'étant pas vraiment actif pour son grade,j'ai donc décidé de lui retirer ce pouvoir (désolé mon Daigo :s).

DONC!!!Voilà les 4 maîtres qui nous rejoindrons (moi,Djidane et Youffie) aux postes de maître!


J'ai tout d'abord opté pour deux personnes d'expérience,ayant déjà dirigé des guildes et faisant moults animations: Red13 et Sephiroth.

Ensuite,j'ai choisi une fille pour apporter de la douceur dans ce monde de brutes,qui a tout d'abord été maîtresse aux débuts de la FFP et à l'époque de la World of FFIX.Je réitère donc ma confiance envers elle.Vous l'avez reconnue:il s'agit de Beate.

Pour le dernier,j'ai voulu apporter de la fraîcheur,à savoir quelqu'un qui n'a encore jamais été maître ici.Je lui fais confiance pour la suite des évènements.Dayne est donc l'heureux élu.


Bien entendu,je tiens à ce que les maîtres nouvellement élus respectent les autres membres,et je précise que Beate et Dayne sont à l'essai...De nouvelles postulations pourraient donc avoir lieues en cas de déception (ce que je n'espère pas :s).

En ce qui concerne les malheureux perdants,je leur remercie d'avoir si bien vanté leurs mérites,hélas il n'y a pas de place pour tout le monde...

Les pouvoirs des nouveaux maîtres seront attribués ce Dimanche 12 Août,à l'aube.Merci à tous et à toutes d'avoir si nombreusement postulé,et je vous dis à bientôt pour de nouveaux posts.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Moomba
Grenat


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Guilde : Final Fantasy Power
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Nouveaux Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Maîtres   Les Nouveaux Maîtres Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:14

Félicitations aux quatres élus =)
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Nouveaux Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Maîtres   Les Nouveaux Maîtres Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:17

merci à flo de m'avoir renouvelé sa confiance...
mais ... va falloir qu'on parle xDDD

et quant à toi ma grenadine, viens la que je te câline dans mes bras velus x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chocobo Blanc
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Nouveaux Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Maîtres   Les Nouveaux Maîtres Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:28

Merci mon Levia woooh

sephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephirothsephiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Pampinette
Chocobo Jaune
Pampinette


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Guilde : Au paradis des chocobos
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Nouveaux Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Maîtres   Les Nouveaux Maîtres Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:25

j'ai été maitresse de guilde, je suis une fille et je suis du sang neuf et que dalle xD c'est "feune"
Revenir en haut Aller en bas
http://pampa-love.skyblog.com
Beate
Chocobo d'Or
Beate


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Guilde : [F.F.P.]
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Nouveaux Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Maîtres   Les Nouveaux Maîtres Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:06

Merci beaucoubo (k)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouveaux Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Maîtres   Les Nouveaux Maîtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Match de Blitzball :: Archives FFP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser