Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DeaTh NoTe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nosferatu
Chocobo Blanc
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Guilde : ~WElcOme To The SpOoK hOuSe~
Date d'inscription : 23/08/2006

DeaTh NoTe Empty
MessageSujet: DeaTh NoTe   DeaTh NoTe Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:24

Venez ici pour parler de ce magnifique manga !
Résumé:

Yagami Raito, brillant étudiant Japonais de dix-sept ans, qui jusque la menait une vie parfaitement normale d’un étudiant modèle...
Jusqu’au jour où il découvrit, tombé par hasard dans la cour de son Lycée…
La Death Note
Si l’on en croit les inscriptions de ce simple cahier, ce carnet se révélerait le pouvoir de TUER la personne dont le nom est inscrit a l’intérieur dans les quarante secondes qui suivent ! Pour ce faire il faut connaître le Nom et le Visage de la personne concernée ou plutôt, de la Victime.
Raito ne va tout d’abord pas croire cet objet insolite mais s’apercevra très vite que la Death Note est bel et bien réelle et a le pouvoir de Tuer sans même porter la main sur une personne qui mourra par défaut, de crise cardiaque.

La découverte de ce mystérieux cahier va entraîner l’apparition de Ryuuku, un Shinigami, le possesseur originel de la Death Note, c’est lui qui poussé par l’ennui mortel de son Monde, a laissé tomber délibérément sa Death Note que possèdent tous les Shinigamis dans le monde des Humains…Mais il est loin, très loin de s’attendre sur quel genre d’humain il va tomber…

A ce moment décisif, cet évènement va changer le destin du jeune Lycéen Raito, qui, promis a un avenir brillant dans le monde du Travail, va totalement changer son destin en devenant a l’aide de la Death Note « Kira, Le Dieu Du Nouveau Monde » et décide d’exterminer tous les criminels qui pourrissent cette Terre rongée par l’argent et le pouvoir, Kira va nettoyer toute la pourriture de la Planète afin de façonner a sa façon, Un Monde Parfait dont il sera La Justice.

Mais cela ne va pas s’éveiller sans conséquence…La police internationale et l’OIPC (Interpol) vont tout faire pour arrêter Kira, mais rendus compte de leur incompétence, il n’ont d’autres choix que de faire appel à L, un en enquêteur anonyme surdoué dont absolument personne ne connaît sa véritable identité ni son visage...Sachant que toutes les affaires les plus difficiles les unes que les autres qui lui ont été confiées furent toutes résolues.
L va tout faire pour traquer Kira, qui en tuant des criminels, a fini, par en devenir lui-même un.
Ici va débuter la Grande Bataille entre L et Kira qui de son coté va employer toutes les ruses possibles pour tuer L afin que personne ne vienne lui barrer la route !
Kira…
L…
Le premier trouvé…
Le premier mourra !!!
source : www.dn-master.com

Perso j'adore !!! Vivement Vendredi que j'aille acheté le 1er tome !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazuna
Joueur de Blitz
Nazuna


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 41
Guilde : Sous la pluie
Date d'inscription : 17/11/2006

DeaTh NoTe Empty
MessageSujet: Re: DeaTh NoTe   DeaTh NoTe Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:47

Justement je lisais dans le journal qu'on annonçait la sortie du tome 2 ce 2 février.
ça a l'air intéressant en tous cas. Surtout la bataille entre les 2 protagonistes ... ça va faire mal !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damenndyn.net
Nosferatu
Chocobo Blanc
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Guilde : ~WElcOme To The SpOoK hOuSe~
Date d'inscription : 23/08/2006

DeaTh NoTe Empty
MessageSujet: Re: DeaTh NoTe   DeaTh NoTe Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:08

Les épisodes sont génial, le film aussi et le Manga bah pareil XD
C'est dommage que la traduction n'est pas gardé Ryuuku et Raito mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nazuna
Joueur de Blitz
Nazuna


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 41
Guilde : Sous la pluie
Date d'inscription : 17/11/2006

DeaTh NoTe Empty
MessageSujet: Re: DeaTh NoTe   DeaTh NoTe Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:21

Voilà...comme on en a parlé sur le forum, j'ai lu les 2 premiers tomes et je trouve que ce manga sort du lot par une histoire très intéressante ... que feriez vous si vous pouviez tuer n'importe qui juste en connaissant son visage et son nom ? l'air de rien, ya une certaine morale à attribuer à ce manga.
Par contre j'ignorais totalement qu'il y avait un film ... ça reprend la meme histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damenndyn.net
Nosferatu
Chocobo Blanc
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Guilde : ~WElcOme To The SpOoK hOuSe~
Date d'inscription : 23/08/2006

DeaTh NoTe Empty
MessageSujet: Re: DeaTh NoTe   DeaTh NoTe Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:46

Il y un film,un manga et un anime.
Les 3 reprennent exactement la même histoire.Ce que certains trouve dommage, au contraire je trouve ça plutôt pas mal.
Bon l'histoire differe de temps en temps mais rien qui bouleverserait tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Cait_Sith
Chocobo Blanc
Cait_Sith


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Guilde : Derrière toi Muahahaha
Date d'inscription : 10/05/2007

DeaTh NoTe Empty
MessageSujet: Re: DeaTh NoTe   DeaTh NoTe Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:23

Ce manga est génial, jusqu'au bout il m'a tenu en haleine, et la fin est géniale, même si on peut en deviner les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeaTh NoTe Empty
MessageSujet: Re: DeaTh NoTe   DeaTh NoTe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeaTh NoTe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Balamb Garden University :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser