Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Resident Evil 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:51

J'ai besoin d'aide!Please:help me!

Je suis "bloqué" dans RE4 (version PS2)...ou plutôt disons que j'ai fini le jeu,mais je cherche à avoir toutes les armes bonus.Je cherche à obtenir actuellement le pistolet+silencieux de Wesker,un flingue si puissant qu'il décapite les ennemis en claquant des doigts!
Seulement voila: je sais qu'il faut faire de 4 étoiles dans le monde aquatique,en mode Mercenaire.Vous connaissez tous ce mode de jeu:il suffit d'abattre des ennemis pour gagner du temps,avant l'arrivée de l'hélico.Bon,pour les ennemis,il n'y a pas de problèmes...le problème se nomme plutôt Salvador,cet ennemi équipé d'une tronçonneuse!
Dans le jeu normal,la technique n'est pas compliquée à trouver.Par contre,dans ce mode,Salvador est appelé "Super Salvador"!Voila pourquoi: il est devenu géant,plus fort et surtout peu sensibles aux armes conventionnelles.Même le lance-roquettes ne ferait que l'étourdir un moment!De plus,il est équipé d'une tronçonneuse personnalisée à 2 lames (pour finalement le même effet...bref,sert à rien quoi^^).Bien sûr,vous devinez ce qu'il se passe quand la tronçonneuse vous touche...Mort assurée avec tête décrochée!
Déjà un Super Salvador,c'est très dur à tuer...et il y en a 2 dans ce niveau!!!Donc,ma question est simple:avez-vous une technique pour le battre,sans trop se fouler?Merci d'avance!

EDIT: Tiens,Beate?T'as pas encore vu ce post?Etonnant...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Balamb Garden University :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser