Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kingdom Hearts 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:23

Alors voila:j'expose mon probleme.

Vous savez tous que Sora peut fusionner avec Dingo ou Donald,ou même avec les deux...Je sais qu'il existe 4 formes fusionnelles à cet effet: Sagesse,Vaillance,Maitrise et Suprême (ou Finale).

Ma question est aussi prévisible que simple:comment peut-on avoir la forme Suprême (ou Finale)?

Merci de votre aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chocobo Blanc
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 09/01/2007

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:01

A vrai dire, il y a 5 formes en tout.

Tu a homis la fusion "Anti form"

Celle si s'obtient de la manière suivante : à chaque fois que tu reçois un coup pendant que tu fusionnes, tu reçois un point !
Ensuite, à chaque fusion, tu as X chance sur 100 de te transformer en anti form (X étant le nombre de points)


Pour ce qui est de la forme suprème, tu l'obtiens aléatoirement en déclanchant une fusion dans le monde Illusionpolidis.

Toute fois, il faut savoir qu'une fois que tu l'as obtenus, elle devient disponible définitivement.

Pour accroitre les chances de l'obtenir, déclanche la forme maitrise plutôt que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:58

J'ai eu affaire à l'Anti-forme tout à l'heure.

C'est vrai qu'elle n'est pas simple (vu qu'on n'a pas de Keyblade) car toutes nos statistiques baissent,contrairement aux autres fusions.Mais je pense qu'une fois fois qu'on a maîtrisé sa vitesse,on peut devenir invincible avec cette forme.

Quant à la forme Suprême,je verrais cela ce soir.Ca me donnera l'occasion de me battre encore contre Xehanort Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 2   Kingdom Hearts 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts 2
» Kingdom Hearts: Chains of Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Balamb Garden University :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser