Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire de la FFP

Aller en bas 
+2
Ellone
Leviathan
6 participants
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Histoire de la FFP Empty
MessageSujet: Histoire de la FFP   Histoire de la FFP Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:07

Pour ceux qui ont pu assister à l'arrivée du dernier membre (le 16eme),-FF-Sephiroth,ces derniers ont pu lire de ma part que la FFP ont une histoire...La voila maintenant révélée!

En Fevrier 2005,je faisais mes premiers pas sur le TT.Vers le mois de Mars,je fais la connaissance d'un certain --Tex-Djidane--,qui me propose 2 semaines plus tard de rentrer dans une guilde qui sera ma premiere étant sérieuse,et sûrement celle qui a le plus marqué mon épopée sur le TT:la World of FFIX.

Bien entendu,je retrouve ce fameux pote dans cette guilde ,et je fais la connaissance de tous les membres.Nous étions reconnaissables avec nos -FFIX- devant nos pseudos,à l'exception du boss qui s'appellait Bibi-Orunitia.Comme vous vous en doutez,mon pseudo était -FFIX-Leviathan.Et c'est là que j'ai rencontré -FFIX-Steiner,aujourd'hui -FF-Sephiroth.

C'était une guilde sérieuse,avec un boss et des membres géniaux.On rigolait bien,et il y avait beaucoup d'animations.On avait aussi notre forum^^C'était une guilde où je me plaisais énormément,et où je m'investissait beaucoup,à tel point que le boss m'a ensuite nommé maître secondaire.

Malheureusement,la guilde a été dissoute 3 semaines plus tard,ce qui m'a donné un coup de cafard...J'ai ensuite décidé de créer ma propre guilde,tout seul.J'ai eu des guildes d'hébergement et j'en ai visité d'autres pour des idées de topic.La collecte de powers,pendant ce temps,avance vite.

Nous sommes le 5 Mai,et la FFP est née!Elle ouvre officiellement ses portes le lendemain...Cette guilde a donc repris la plupart des éléments de la World of FFIX (topic,pseudos,...),une façon pour moi de raviver le souvenir de cette dernière.

Mes buts sont les mêmes:créer une ambiance chaleureuse et délirante,produire des animations et,pourquoi pas,devenir une grande guilde reconnue,afin d'attirer encore et toujours plus de monde.

Notre mission est presque accomplie:j'ai recruté les membres dont je rêvais (merci à vous!),les animations et les connexions sont en hausse,et la guilde commence à être remarquée.

Cette guilde roxx,et je ne la laisserais pas tomber!Une petite citation que je tenais à ajouter:dans les veines de la FFP coule le sang de la World of FFIX...

Je ne peux conclure ce post sans dire un grand merci à Bibi-Orunitia (aujourd'hui Seythan),qui m'a non-seulement accueilli dans sa guilde,mais aussi initié au TT.C'est quelqu'un pour qui j'ai énormément de respect...

J'espère que vous avez pris du plaisir à lire l'histoire de notre chère guilde...Que cette dernière dure encore lontemps!!!VIVE LA FFP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Guerrier
Ellone


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Guilde : Entre ma chaise et mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Histoire de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la FFP   Histoire de la FFP Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:05

Vive la FFP !
C'est mas 1ère "vraie" guilde sérieux !
Je m'y sens bien, y'a une ambiance ultra chaleureuse ...
Des membres géniaux, une maitresse secondaire super xD (j'lol)
Enfin bref, j'me comprends! =D
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Invité




Histoire de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la FFP   Histoire de la FFP Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:23

:'( :'( :'''''''(((((((((((((((((((((((
Quel histoire émouvente Lévia !!
Décidément tu nous en apprend tous les jours sur toi !
En tout cas je suis heureux d'etre tomber dans cette guilde car c'est la meilleur que je n'ai jamais eu !
Comme je le disait tt a leure a Lévia je ne peut plus m'en passer et ne plus vous voir ne serai-ce que 2 jours m'insuporte rien qu'a l'idée !
Vous z'etes tous mes keupins a moi et je te remèrcie Lévia pour cette superbe guild que nous a faite !!!(K)
Revenir en haut Aller en bas
Mogtesqi
Invité




Histoire de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la FFP   Histoire de la FFP Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:13

Et moi fier d'etre un vieux de la vieille de cette guilde ! génial cette guilde la preuve c'est que je suis que sous -FF-Mogtesqieu ! merci lévia de s'etre donner la peine d'avoir créé cette guilde , elle à traversée des moments difficiles et on n'a su la redressé
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Chocobo Vert
Seymour


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Guilde : FFP!
Date d'inscription : 30/10/2006

Histoire de la FFP Empty
MessageSujet: ...   Histoire de la FFP Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:04

Quelle roxxeuse cette FFP quelle roxxeuse Very Happy
en + ya une très bne ambiance ds cette guilde ... magnifik ... pi ya ma rikku <3
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Guerrier
Daigo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : Quelque part... mais toujours ailleurs...
Date d'inscription : 22/08/2006

Histoire de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la FFP   Histoire de la FFP Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:29

j'ignorais le prélude de cette guilde Lévia, merci d'avoir éclairé ma lanterne Very Happy

En comptant les guildes de MMORPG, les forums et plus généralement "les regroupements de personnes", la FFP est l'endroit où je suis resté le plus longtemps.

J'ai vraiment eu de la chance de m'être brouillé avec le chef de mon ancienne guilde, sinon je ne serais pas avec vous ici aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Chocobo Blanc
Steiner


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Guilde : pres de grenat
Date d'inscription : 20/11/2006

Histoire de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la FFP   Histoire de la FFP Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:55

c kler cette guilde a roxxer a mort moi ossi jen ete fier mais bon c t lui qui decider .mais bon ta guilde roxx a mort et je v essayer de la faire roxxer encore plus tinkiete j'ai une petite idee.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chocobo Blanc
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 09/01/2007

Histoire de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la FFP   Histoire de la FFP Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:44

Bibi_Orunitia c'est moi Cool

J-6 avant le retour de World of FFIX, je tenais a prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Histoire de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la FFP   Histoire de la FFP Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:37

Moi,je trouve ça cool que tu la ressuscites Smile

Je ne pense pas pouvoir l'intégrer tout de suite,du fait que je possède déja 3 guildes chères à mes yeux,mais dès qu'un pseudo se libère,promis:je pense à la guilde qui a vu naître ce pseudo et ce joueur confiant que je suis devenu,et grâce à toi.J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Toutefois,cela n'empêche que la Final Fantasy Power et la World of FFIX peuvent être complices.Ce serait même cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chocobo Blanc
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 09/01/2007

Histoire de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la FFP   Histoire de la FFP Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:42

Bah va falloir vous entrainer pour le prochain interguilde Razz des qu'on est bcp de connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Steiner
Chocobo Blanc
Steiner


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Guilde : pres de grenat
Date d'inscription : 20/11/2006

Histoire de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la FFP   Histoire de la FFP Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:01

ouai tinkiete on est deja pret nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la FFP Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la FFP   Histoire de la FFP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la FFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Match de Blitzball :: Archives FFP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser