Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résultats des tournois FFP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:51

Même topo que pour les animations de la guilde,sauf qu'il s'agit là de celles de notre bonne vieille guilde Smile

Tournoi à Elimination Directe du 07/11/06: PODIUM : 1er-Leviathan...2nd-Vincent...3eme-Daigo!

Voila!Libre a vous de faire des tournois en mon absence et de les inscrire ici (ou sur le topic de notre guilde). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:50

Alors ce tournoi la,il date...Faute de problemes avec Internet,il est maintenant sur le forum,comme les autres.

Tournoi à Elimination Directe du 07/11/06: PODIUM : 1er-Leviathan...2nd-Vincent...3eme-Daigo! =>mais bien sur xDDDDDD(Seymour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:58

Et voila le dernier...

[19:41:38] * -FF-Leviathan Résultats du tournoi gils: 1er: Mogtesqieu (1000gils), 2nd: Bahamut (500gils) et 3eme: Steiner (250gils)...bien joué à tous et merci d'avoir participé!!
! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mogtesqi
Invité




Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:59

Hey !! toujours là quand il faut ce Mogtesqieu !! Bj au 2eme et au 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:11

Voila les résultats du Super Quizz,qui aura lieu une fois par mois:

[19:05:52] * -FF-Leviathan RESULTATS: 1er: -FF-Nazuna (850gils),2nd: -FF-Valseur (
400gils),3eme: -FF-Bahamut (150gils) et 4eme: -FF-Ellone (100gils)

Merci à tous et à toutes d'avoir participé!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:28

Organisé par Gaia!

C'était un bon tournoi.On croyait au départ qu'il s'agiisait d'une ligue,mais c'était en fait un genre de tournoi "Qui Perd Gagne".Voici les résultats:

[20:11:48] * -FF-Gaia Résultats des courses: 4eme:-FF-Bahamut avec 4 points ( huhu ) ;
3eme:-FF-Steiner avec 5 points ; 2eme: -FF-Leviathan avec 6 points ; et la meilleur pour
la fin 1ere: -FF-Tifa avec 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:40

Tournoi organisé par Gaia!

Résultats:

[19:11:45] * -FF-Gaia les grands gagnants d'aujourd'hui sont: 1er -FF-Léviathounet (L) 2eme -FF-Mogtesqiounet ( k) et 3ème: -FF-Steiner ( j'te répète que jss pas guay è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:04

Tournoi du 4 Février 2007,à Elimination Directe:

[18:50:41] * -FF-Leviathan Classement Final: 1er -FF-Gaia (1000gils), 2nd: -FF-Ellone (
500gils) et 3eme -FF-Leviathan (300gils)...Bien joué a tous et merci d'avoir participé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Guerrier
Ellone


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Guilde : Entre ma chaise et mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:47

Quizz du 14 février 2007 :

[21:44:07] * -FF-Ellone ~ 1er : Bibi (1000 gils) // 2nd : Irvine (500 gils) // 3ème : Mog (250 gils) ~ Lancez !

Bien joué à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Guerrier
Daigo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : Quelque part... mais toujours ailleurs...
Date d'inscription : 22/08/2006

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:37

Tournoi à éliminations directe du 15 février en identique/plus Même mur/Mur Additionnel

Le grand Grand gagnant, bien sur, Lévia qui empoche les 1000 gils (bravo ! cheers )

2e Daigo/ 500 gils

3e Ellone/ 350 gils

4e Steiner/ 150 gils

Merci à tous pour votre participation...

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:50

Voila les résultats de la Ligue FFP,organisée le 28 Février:

Classement de la Ligue: 1er: -FF-Bahamut (1000gils), 2nd: -FF-Arkh (500gils), 3eme: -FF-Ellone et 4eme -FF-Leviathan (bouh le nul! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut*
Moomba
Bahamut*


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Guilde : Nancy, capitale des lumières ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Quizz   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:57

Résultat du Quizz du 28/02/07:

1er: Arkh (1000 gils)
2eme: Léviathan (500 gils)
3eme (ex-aequo) : Ellone
3eme (ex-aequo) : Mogtesqieu

Merci d'avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:43

[19:40:39] * -FF-Leviathan PODIUM: 1er: -FF-Gippel- (1000gils), 2nd: -FF-Mogtesqieu (
500gils), 3eme...aucun!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:25

Une Mini-Ligue,de 4 participants x) L'occasion était trop belle pour ne pas la tenter,cette toute nouvelle animation!Voici donc les premiers résultats:

[18:20:56] * -FF-Leviathan PODIUM : 1er: -FF-Phoenix (800gils) et 2nd: -FF-Youffie (
400gils)...bien joué et merci a tous d'avoir participé!


J'espere que cette animation vous a plu, et que vous regretterez pas qu'il n'y ait que 2 récompensés seulement (ben oui...soyons logiques!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Guerrier
Daigo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : Quelque part... mais toujours ailleurs...
Date d'inscription : 22/08/2006

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:47

Resultat du tournoi intra-guilde du 4 mai 2007 pour l'anniversaire de la guilde (mal) organisé par mes soins... Razz

Grand vainqueur Mogtesquieu qui remporte les 1000 gils de récompense cheers cheers cheers

2e-Léviathan /500 gils

3e-Reno /350

Merci à tout les participants, maintenant j'ai plus qu'a me refaire un peu d'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Guerrier
Ellone


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Guilde : Entre ma chaise et mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:24

[14:22:08] * -FF-Ellone ~ Après 4 matchs gagnés et 1 de perdu, Dayne remporte(évidemment) le tournoi solo ! Il gagne donc 900 gils !

Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:18

[14:58:26] * -FF-Red13 Jésus s'est fait voler sa guitare par un gang de méchants rappeurs... Ellone est mon héroïne rockeuse... elle combattra Seymour en aléa = +, Cait Sith en mp élé et Youffie en mm ma aléa

[15:14:09] * -FF-Red13 le verdict est tombé... Ellone a vaincu 2 rappeurs avant de trébucher sur le dernier obstacle...elle s'est vaillamment battue et j'ai retrouvé ma guitare *_____*, dc elle remporte "black dragon A294 pw9" et Youffie 200gil^^

et perso je rajoute qu'elle fait des decks surprenants en mp élé (ca change des full AA inutiles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:10

Animation du 21 Juin (type: Mini-Ligue):

CLASSEMENT: 1er: Crinière Flamboyante -Red13- (7 points); 2nd:Levia et You² (4 points);3eme: Oiseau de Feu -Phoenix- (1point) ...Merci d'avoir participé et bonne nuit à vous! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des tournois FFP Empty
MessageSujet: Re: Résultats des tournois FFP   Résultats des tournois FFP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des tournois FFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Match de Blitzball :: Archives FFP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser