Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidatures

Aller en bas 
+10
Dayne
Beate
Pampinette
Nazuna
Steiner
Orbital
Quistis Trepe
Ellone
Seymour
Leviathan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mogtherlant
Mog
Mogtherlant


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Guilde : J'sais pas trop , en tous cas c'est des ouf là bas
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:08

Bon, à laisse moi un peu de place :

Mes atouts ? ( Ah j'en n'ai ? Ok ! ) :
-Souvent , voir même très souvent connecté
-Ambiance détendue
-Toujours de bonne humeure

Mes faiblesse :
-Mon humour des fois (a)


Je ferais un gros effort du coté de l'animation, et je penserais moins a ma geule 'o' , pis bon , j'suis presque le doyen de la guilde quoi :p

Bon , même si j'ai déja été maître , j'peux toujours reprendre du service! =)

Sur ce , ciao les FFPiens
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Mog



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Guilde : Dans les nuages
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:10

Hum, enfaite j'suis arrivé hier, mais osef

Niveau expérience j'suis sur le TT depuis 5ans x)

Je joue bien, je pille, j'ai plein de gils, et plein d'noto :3

Ca suffira ? :3

Babye <3
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Chocobo d'Or
Beate


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Guilde : [F.F.P.]
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:12

Saren a écrit:
j'ai plein de gils

J'ai tout ses gils "J"
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:59

ou alors pour compliquer le tout je reviens et je postule :')
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Chocobo d'Or
Beate


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Guilde : [F.F.P.]
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:09

Red13 a écrit:
ou alors pour compliquer le tout je reviens et je postule :')

Hanwé *_* woooh
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:06

Aussitôt dit, aussitôt fait...

Même si je viens de revenir, je postule à ce poste... pour quelles raisons??
Elles sont nombreuses et je vais les exposer une à une:

- j'ai beaucoup d'expérience en tant que maître (que ce soit principal ou secondaire), je connais donc les contraintes et décisions à prendre lorsque certaines choses se produisent.

Expériences de maître:
- Principal : Nosgoth
- Secondaire: La guilde de merde, Community of Nico, Les Anges Noirs, FFP.


- Ensuite, 2ème raison qui me destine à ce poste: j'ai déjà été maître dans cette belle guilde, et durant ce court moment, tous les membres peuvent attester de mon implication au sein de la communauté.
En outre, je n'abuse pas de mes pouvoirs (Retrait de gils étrangers à mes dépôts, invitations/expulsions).

J'ai également assez de facilités à mettre à l'aise les gens en ma présence... ce côté social renforce la cohésion d'un groupe et permet l'adaptation plus aisée des nouveaux membres.

De plus, j'appartiens à une catégorie de personnes qui réfléchissent beaucoup, qui ne prennent pas de décisions de manière précipitée, intempestive. (mon départ de la guilde était en projet depuis une semaine lorsque je l'ai quittée)
Ce côté "sage" me permet de prendre rapidement du recul face aux évènements et ainsi de ne pas me laisser emporter par la fougue.

Egalement, pour ce qui concerne les comportements belliqueux de membres, sur le sujet du warn, je me suis permis de lancer non pas une idée totalement nouvelle, mais la remodélation de l'idée en faisant intervenir un système de juges me paraissant plus équitable (cf. sujet warn)


- Enfin j'en arrive à mon grand chantier: les animations.

Je porte une affection toute particulière à faire vivre la guilde.
Vous pouvez en attester lorsque j'étais déjà maître, beaucoup de quizz étaient effectués ainsi que quelques anim d'autres styles.

Je tiens ici à préciser que j'ai lancé l'idée de la noto interne qui, visiblement a été très bien accueillie, et j'aimerais être maître aussi pour appliquer concrètement mon idée, ce qui me semble parfaitement légitime.
Sur ce point, l'instauration de cette noto interne augmentera bien évidemment le nombre d'anims de style tournois/ligues/héros.


Toujours au niveau de l'animation, pour les grandes occasions, je crée quasiment toujours des anims plus importantes à gains spéciaux pour l'évènement... comme par exemple:

- de longues énigmes
- des reprises de jeu télé ré-adaptées pour les rendre applicables sur le TT (notamment pour les 3 mois de Nosgoth, une reprise de l'émission "Le grand concours" présentée par Carole Rousseau, qui avait nécessité de ma part la constitution de 320 questions réparties en 16 sujets)


Il me vient aussi d'autres idées que je soumettrai à des sondages si je suis élu...




En bref, m'élever au rang de maître secondaire dans la guilde pourra avoir des conséquences positives sur le groupe:

- l'expérience tranquille
- une ambiance détendue
- une animation abondante et débordante d'idées



Pour ce qui appartient au domaine du négatif chez moi:
- il m'arrive d'avoir des coups de blues, peu souvent certes mais qui me clouent complètement, me rendant silencieux.
- ma franchise, même si je garde les choses blessantes pour moi en général, parfois au bout d'un moment, faut que ça sorte...




Afin de terminer cette postulation, je tiens à dire que JE N'AI AUCUNE INTENTION DE REPARTIR, et si jamais j'y suis obligé un jour, je préviendrai tout le monde avant, cela pour ne pas désarmer certaines personnes.


Votre félin dévoué, Red13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Match de Blitzball :: Archives FFP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser