Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Empty
MessageSujet: Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi)   Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:16

Voici un post de mon cher ami Seythan au sujet de l'animation du jeu.Dites ici ce que vous en pensez:s'il a raison ou tord^^

Voici le post:


Afin d'éviter les mutiples critiques éparpillées en peu partout, et pour que tout le monde puisse donner son avis sans problème, je vous invite tous a donner votre avis sur l'animation ici même et nulle part ailleurs (<= )

Je demande également à tout ceux qui sont totalement fermé au débat et qui souhaiterais poster "just fot fun" de sabstenir

Ces hauts, ces bas, vos coups de geules et vos coups de coeur.
Et enfin vos idées pour changer/renouveller ce qui ne vas pas.

Je commence bien évidemment

Dans un souci de lecture du post en entier, je vais commencer par tout ce qu'il y a de positif

Tout d'abord, mon coup de coeur !
Je trouve génial l'anim : Le Jeu du Heros
C'est divertissant (la philosophie du bien contre le mal ! )
Les gains sont plutôt pas mal, et le challenge est plutôt motivant (j'avoue avoir un malin plaisir à vouloir faire perdre le Heros )
Je trouverais juste sympa (simple idée personelle) que le Héros choisisse systématiquement ces règles

Ensuite viennent les "hauts" de l'animation

Là j'ai plusieurs choses que j'ai trouvées pas mal ces derniers temps.
Déjà le boulot par la plus active des anims, Kairi.
Quand je suis connecté une journée entière et que je la voie enchainer les anims sur le rythme auquel elle les enchaines, je dis chapeau
4 mini ligues, deux jeu du héros et des petits défis en même temps, c'est le boulot plusieurs anims en une semaine ça

Après, il y a également les tournois noto règles changeantes
Ca nous change réellement, le tournoi est moins monotaune, on dois changer de deck à chaque tour, et à ce que j'ai vu, ça évite au full gros powers de gagner sans mérite

Et pour finir dans les "hauts", je metterais les events récents, très bien gérés par tout le satff anim, essentiellement le tournoi interguilde et le 64 users pour l'anniversaire de la V3.1 et le tournoi Halloween qui se prépare


A présent, entamons les "bas" de l'animation

Tout d'abord, un coup de geule !
Cela va faire plusieurs mois maintenant que les noto se déroules de plus en plus tard
Je veut pas trop savoir à quoi c'est du, même si j'en ai ma petite idée, mais il faudrait songer à l'avancer aux alentours de 20h00 comme dans le passé.
Ce tournoi est fait pour que tous les joureurs puisse s'affonter dans un souci de conquète d'un titre de "meilleur joueur du tournoi"
Le fait de le faire à 21h00 (21h30 en ce moment..) diminue le nombre de joueurs considérablement.
Je n'apprend rien à personne en disant qu'il y a de nombreux jeunes joueurs qui je pense ne peuvent se permettre de rester jusqu'à 23h00 tous les soirs pour faire un tournoi.
Pensez un peu eux svp

Ensuite, vient le débat sur "les animateurs en général".
On va pas refaire un paragraphe par sujet et je vais essayer de condenser un maximum.

Premièrement, je trouve scandaleux le discours et le comportement de certains animateurs.
Reprochez aux users le fait qu'ils donnent leur avis, dire que l'ont a de comptes à rendre à personne mis à part soi-même, ou encore reprocher son travail aux users : c'est un comportement puéril et irrespecteux envers nous.

Tout comme les propos insultant que l'on retrouve dans les derniers sujets de l'animation, venant pour certains d'un chef anim, ce qui est encore plus inadmissible.

Bien sur, il y a toujours possibilité de se plaindre, mais il ne faut pas tout mélanger.

J'explique : dire aux users "arretez de vous plaindre, vous faites que ça alors qu'on essaye d'améliorer l'animation, si ça continue y aura plus que les tounois et rien d'autre", c'est premièrement choquant venant d'animateurs sensés être motivés, et ensuite extrement culoté !

Les users vous font confiance afin que vous mettiez à notre disposition un divertissement continu toute la journée et diversifié.
C'est votre boulot quoi, et le reprochez aux users, pour quelles raisons que ce soit, ce n'est absolument pas normal.

Deuxièmement, vient le problème du gain de la loterie (H.S me direz-vous, vu qu'il a été retiré, mais la question est intéressante je pense).
Mes propos dans cette affaire ont été mal interprétés je crois, dû certainement au fait que 90% des animateurs affichent une attitude non seraine ces dernieres semaines.

Je voulais juste faire remarquer qu'un animateur peut voir des choses que les autres users ne voient pas (dû aux pouvoirs particuliers des animateurs), et qu'il peut en faire usage, que vous le vouliez ou non (aucun des ops/anims ne voient ce qui se passe de l'autre coté de l'écran jusqu'à preuve du contraire) personel et intéressé.
C'est pour cela que je maintient ici que seule une personne ayant fait une postulation convaincante et ayant passé le test du recrutement peut se voir accordé le statut d'animateur.

Pour en finir sur l'animation, je dirais juste qu'actuellement, alors que nous sommes sur deux recrutements plutot rapprochés, l'un fin juin, et l'autre mi-septembre, soit deux en quatre mois à peu pres, et que pourtant il y a toujours autant d'animateurs et aussi peu d'animations.

Vous critiquez le faites que l'on se plaignent du recrutement, mais étant donné la situation, sur un point de vue concernant uniquement la quantité d'animations, on ne peut pas nous reprochez notre inquiétude quand à la qualité de celui-ci

Je concluerais donc, sur le fait que l'animation est "à la dérive".
Cela est du à diverses raisons, l'arogance de certains, de la paresse de 50% minimum de l'effectif du staff anim, et de l'énergie mise ailleurs que dans l'amélioration de l'animation.

Faites le ménage renouveler le staff, prenez 20 animateurs si cela est nécessaire, ré-introduisez de grands succes (les tounois mises ).

Faut du changement et de la nouveauté avant que tout s'éffondre

J'attend toutes vos réactions tant que c'est un minimum constructif et argumenté

Merci de pas suppr et de laisser la parole aux users afin de faire enfin avancer les choses

N.B : noter que le sujet "animation de MrGlou n'a pas été traité ici afin de ne pas revenir sur un sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Quistis Trepe
Moomba
Quistis Trepe


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Guilde : DTC (^^)
Date d'inscription : 23/10/2006

Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi)   Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:20

jai lu le premier paragraphe et jai été out normal? :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi)   Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:59

Ben,essaie de lire l'intégralité du post de mon cher ami.Tu ne seras peeut -etre plus out après... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quistis Trepe
Moomba
Quistis Trepe


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Guilde : DTC (^^)
Date d'inscription : 23/10/2006

Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi)   Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:56

bon je lai lu en entier...et y a des choses ke je suis pas tres ok avec lui...
jai des amis en animateurs. Et je pense meme sils exagerent parfois...les users ossi exagerent...et ossi les anims ont commes les users une vie...et sils leur arrrivent un malheur...normal kils soient de mauvaises humeurs. Et par conséquent, souvent sont les users qui viennent déranger la tranquilité de l'anim. Voila...si vous etes pas dacc avec moa...peu m'importe. Mais bon...faut pas accusez les anim...leur travail est pu dure kil ne le parait...comme vous ils ont ossi une guild à faire vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi)   Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:04

Oui,exactement!Seythan est un grand pote à moi et malgré tout,je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui.Mais s'il s'est permis de créer ce post,c'est parce qu'il a été lui-même animateur,donc il a du vécu et ne dis pas n'importe quoi...

Mais moi,perso (que Seythan ait raison ou pas),je me fous de tout ça.On s'en moque de ce qu'il se passe chez les animateurs,tout ce qui compte,ce sont les petits messages inscrits en rose sur le global.Après,ce qu'il se passe là-haut,ça nous regarde pas.Je suis pote avec quelques animateurs (Nanaki,LiLi,...) et c'est vrai que l'un d'entre eux se plaignait des users qui venaient en privé leur parler.

Conclusion à tout ça:le respect n'est pas dans la tête des users et ces derniers vont faire chier les animateurs avec leurs remarques bidon,et c'est démotivant.Je pense à tous ces chers animateurs qui veulent et qui se cassent la tête pour nous...et voila comment ils sont remerciés.

Mais en attendant,les animations continuent!
Revenir en haut Aller en bas
Quistis Trepe
Moomba
Quistis Trepe


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Guilde : DTC (^^)
Date d'inscription : 23/10/2006

Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi)   Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:23

moi jembete tjrs lili car je la connais mais bon...faut se dire que les anim sont des users ossi avant tous...avec plus de droit c tout ^^
ainsi donc faut les prendre en tps khumain et non en tps ke robot informatik XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chocobo Blanc
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 09/01/2007

Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi)   Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:55

Yeah, j'ai frappé un grand coup avec ce post Razz
Deux mois de bann anim, youhou.

Et résultat ? A croire que c'était une prédiction vu le nombre d'animations qu'on à ces dernières semaines. Rolling Eyes
Si c'est pas un éffondrement je me demande bien comment qualifier ceci tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi)   Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:44

C'est clair!Tu es comme moi sur le forum:quand tu as quelque chose à dire,tu n'y vas pas par 4 chemins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Empty
MessageSujet: Re: Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi)   Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation vue par Seythan (ancien -FF-Bibi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Match de Blitzball :: World Triple Triad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser