Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marre de la guilde vide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellone
Guerrier
Ellone


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Guilde : Entre ma chaise et mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Marre de la guilde vide Empty
MessageSujet: Marre de la guilde vide   Marre de la guilde vide Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:48

Aujourd'hui j'étais connecté presque toute la journée et j'ai vu personne de connecter à chaque fois que j'y étais! :/
Faudrait peut être faire du recrutage !
Moi ça me désole de voir que c'est aussi vide a longueur de journée parce que j'adore cette guilde !
Voila pour le mini coup de gueule du jour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Marre de la guilde vide Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guilde vide   Marre de la guilde vide Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:53

Je comprend ce que tu ressens,ma petite Ellone et je partage ta peine.Tu m'aurais souvent vu ce week-end,mais j'étais parti voir mon amour... Very Happy

Pour ce qui est du recrutage,c'est prévu dans la semaine.On va commencer en douceur,à savoir 2 ou 3 nouveaux.Mais bien sur,il faut repérer avant ses fréquences de connexion,chose qui n'est pas simple...Ensuite le convaincre de changer ou créer un pseudo.En tout cas,pour la guilde,je refuse de baisser les bras car elle est très chère à mon coeur.

Voila,voila!
Revenir en haut Aller en bas
-FF-Vinc
Invité




Marre de la guilde vide Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guilde vide   Marre de la guilde vide Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:53

Tiens le chef est de bonne humeur!!! lol!
Nan mais la dernière fois je tenait quelqu'un et ce qui les repoussent toujours c'est ......... le pseudo .
Je sais pas ce qu'ils ont dans la tête mais changer son pseudo c'est pas compliqué!!!!!

Bon voila, en esperant qu'il y aura bientot des petits nouveaux dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Guerrier
Ellone


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Guilde : Entre ma chaise et mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Marre de la guilde vide Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guilde vide   Marre de la guilde vide Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:06

T'inquiètes Lévia!
L'amour par dessus tout Bon Diou! XD
Mais bon avec le recrutage de Vincent, j'espère que la guilde va déménagé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazuna
Joueur de Blitz
Nazuna


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 41
Guilde : Sous la pluie
Date d'inscription : 17/11/2006

Marre de la guilde vide Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guilde vide   Marre de la guilde vide Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:07

>> c'est vrai que ce n'est pas gai quand il y a personne (combien de fois ça ne m'est pas arrivée de venir sur le TT et de ne voir personne avant de quitter le jeu tout simplement ...) mais lorsqu'il ya du monde, on rigole bien et c'est ce qu'il faut retenir, nan?

>> j'espère que, malgré le fait que j'ai été absente et que je ne me suis pas trop mouillée sur le forum, vous ne regrettez pas de m'avoir recrutée ... ( --> façon subtile pour savoir si je vais recevoir mon C4 ou pas XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damenndyn.net
Steiner
Chocobo Blanc
Steiner


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Guilde : pres de grenat
Date d'inscription : 20/11/2006

Marre de la guilde vide Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guilde vide   Marre de la guilde vide Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:05

Xd ouai nazuna mais bon apres les vacs j'espere que sa va changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Guerrier
Ellone


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Guilde : Entre ma chaise et mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Marre de la guilde vide Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guilde vide   Marre de la guilde vide Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:32

Nazuna ... t'as tout à fait raison! Faut retenir les bons moments! Very Happy vraiment Ellone ... à quoi tu pensais! :p
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Marre de la guilde vide Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guilde vide   Marre de la guilde vide Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:34

Je savais pas vraiment où mettre cela,alors j'ai décidé de le placer ici,afin de relancer un sujet.


-FF-Seymour : Je vous annonce a tous mon depart de la FFP mais aussi du TT ; je pensais pouvoir continuer a me co. mais les profs sont sans pitié et je n'ai plus assez de temps pour le TT et pour le pc en général :s ; je decide donc de laisser ma place a la FFP qui merite d'etre une guilde reconnue (bien qu'elle le soit deja) car ses membres sont GENIAUX tous autant que vous etes et vous meritez de gagner plein de pow75 (lol) ; enfin vous pourrez toujours me parler sur msn si je vous manque (loool) mais bon je repasserais vous dire bonjour avec "Lordkiller" meme si cela sera assez rare ; voila je vous laisse donc et je remerci tout le monde pour les bons moments que j'ai passé avec vous , vous etes tous supers (les nouveaux comme eles anciens ^^).voila je vous laisse donc @++++++++++++++++++++++++ (k)(k)(k)


Un grand de la FFP s'en est allé...On ne t'oubliera pas Seymour,et sache que si tu comptes revenir un jour,la porte te sera grande ouverte.J'ai également une grande pensée pour Pile,qui nous a quittés en arrêtant le TT.A bientôt à vous 2.On vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de la guilde vide Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guilde vide   Marre de la guilde vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de la guilde vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Wallpapers de la Guilde
» 6 mois de la guilde...Anniversaire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Match de Blitzball :: Archives FFP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser