Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Fin de la Fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 40
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

La Fin de la Fin Empty
MessageSujet: La Fin de la Fin   La Fin de la Fin Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:14

Dimanche 16 Septembre...Ce fut le jour où notre bonne vieille FFP a disparue...

Contrairement aux dires des anciens,la FFP n'était pas éternelle...La preuve en a été hier,vers minuit.Pour les "kicks" des derniers membres,j'ai été épaulé par Red13.Bien sûr,nous n'avons pas été méchants dans nos kicks.

Il faut savoir que j'ai arrêté la FFP pour diverses raisons:

-Il faut absolument que je trouve du travail,et dans ma ville,c'est dur...
-La FFP avait tendance à passer avant ma copine,de temps en temps.Chose qu'au final,je ne supportais pas...
-J'ai besoin de recoller avec ma vie réelle:j'ai perdu trop d'amis à cause de cela.J'ai aussi besoin de me changer les idées.
-J'ai pas mal de travail personnel à finir,et la FFP devenait un frein à tout cela.

Bien entendu,il y a des raisons qui concernent la guilde:

-Plus personne ne venait...(sans doute dû à l'absence et au relâchement du boss^)
-Pas assez d'animations
-Une ambiance qui était au top,et qui a subitement chutée
-Et enfin,comme vous pouvez vous en douter,des départs douloureux que je n'ai pas vraiment digéré...

Après cela,j'ai donc décidé d'arrêter le FFWTT quelques mois,3 ou 4 selon l'avancement de mes projets devraient suffire.Comptez donc à me revoir à partir de Février 2008...

On ne peut pas dire que j'arrête définitivement le jeu durant ces longs mois d'absence,car je ferais tout de même des brêves apparitions...mais JE NE JOUERAIS PAS (inutile donc de me défier).Et que les choses soient claires:je ne recréerais pas d'autre guilde par la suite.Je tiens à ce que la FFP soit la première et dernière^^

Mais ne vous inquiétez pas:je ne vous oublie pas!On se verra sur MSN =D


Donc une page est tournée pour chacun de nous:nous sommes tous libérés de nos pseudos à préfixe!Même moi...

Quoi qu'il en soit,je tiens à remercier chacun des membres qui sont passés dans la FFP depuis les débuts...sauf bien sûr les gros boulets du style Jean_Yves ou Fiji4.

La FFP a été pendant près d'un an et demi une guilde très active et agréable...Mais il est temps pour elle de se retirer et de laisser la place à une future guilde omniprésente.

Dans tous les cas,je vous remercie tous d'être venus et d'avoir fait confiance à cette guilde,ainsi que d'avoir contribué à sa renommée.Car il faut savoir que c'était moi le créateur,mais que c'était VOTRE guilde.Vous l'avez traitée avec respect malgré tout.Et comme toutes les guildes,la FFP a connu des coups bas,mais a toujours relevé la tête.


Dernier point avant de valider ce post:

-Le blog FFP: supprimé une semaine avant la dissolution de la guilde.
-Le forum FFP: restera ouvert jusqu'à ce que plus personne ne poste

Voilà!Je vous dis "à bientôt" sur le FFWTT et amusez-vous bien.Gros bisous à tous!Je vous adorerais toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Cait_Sith
Chocobo Blanc
Cait_Sith


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Guilde : Derrière toi Muahahaha
Date d'inscription : 10/05/2007

La Fin de la Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Fin   La Fin de la Fin Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:43

J'ai plus le temps de jouer mais ça fait quand même mal ed lire ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

La Fin de la Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Fin   La Fin de la Fin Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:26

oui c'est bien dommage de voir une bonne guilde disparaître...
bon, flo on en a déjà parlé... et puis je me suis déjà longuement exprimé sur les remous récents de la FFP... bref pas besoin de recommencer^^

Tes raisons sont valables, quelles qu'elles soient tant que tu es en accord avec toi-même...
En ce qui concerne les raisons purement guildaires, si j'ose dire, trop peu de connexions et tout le reste suit... peu d'ambiance, pas assez de monde pr faire des anims.
Triste sort pr une bonne guilde quoi...

Où est-ce que je vais squatter avec mon second pseudo maintenant hein? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Moomba
Grenat


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Guilde : Final Fantasy Power
Date d'inscription : 11/08/2007

La Fin de la Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Fin   La Fin de la Fin Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:21

Bon je profitais d'un Mercredi après-midi non surchargé de travail pour passer faire un coucou Surprised

Alors je voudrais vous dire à tous ceux qui passeront, et à ceux qui passeront pas un grand merci pour ce super été à jouer des nuits entières au TT, à délirer follement sur le t'chat ^^

Enfin voilà, peut-être que l'été prochain, ou après ma Prépa j'aurais l'occasion d'en retrouvver d'éventuels dans une autre guilde Surprised

Sinon bonne continuation, vous avez tous mon MSn je suppose ( sinno PMez moi ou Redounet/ Lévia qui l'ont ^^ )

A part ça ben je continuerais à jouer parfois sur le TT, du genre 15 min ou un peu plus par week-end je pense ( dépend de mon boulot ) surtout après avoir vu les nouvelles cartes KH2, KH2, KH2 , et aussi les sublimes FF11, TOS, et FF12 ^^ ( mais faut que je finisse les KH1 d'abord XD ).

Donc si vous avez le hasard de me rencontrer une -Grenat- non guildée sur le TT, n'hésitez pas à la spam de PM =P

Voilà, Bises à tous (k)(k)(k)(k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

La Fin de la Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Fin   La Fin de la Fin Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:29

owi owi moi j'ai !!! moi j'ai !!! moi j'ai son msn Very Happy
Ce qui m'évite de devoir te chercher ds la liste de pseudos du TT... plus pratique !

Et rien que pour me faire casser... "bouh les cartes KH2 elles sont moches"

(k)(k)(k) ma grenadineuh^^ et pr rester en accord avec le sujet d'origine, merci à la FFP de m'avoir permis de te parler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chocobo Blanc
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 09/01/2007

La Fin de la Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Fin   La Fin de la Fin Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:56

Up !
Wala, post quotidien qui sert a rien, juste pour lutter contre la fermeture du forum ! sephiroth

Sinon, Grenat, j'ai bien eu ton mp ^^

Levia jte bizoute pour Piers Razz

Kikoo les autres !

PS : J'ai win la spe Kh2 à un tournoi hier soir, c'est la fête Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Grenat
Moomba
Grenat


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Guilde : Final Fantasy Power
Date d'inscription : 11/08/2007

La Fin de la Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Fin   La Fin de la Fin Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:40

Les KH, pas belles ?? Oo
Mais c'est.... c'est... !!
Comment tu oses dires ça devant moi ? xD
Je suis si choquée que j'ai pas le coeur à te casser XD

Et Sephi pour le PM bah y a pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 40
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

La Fin de la Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Fin   La Fin de la Fin Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:36

Ouais...Les KH c'est les meilleures cartes! *drague Grenadine^^*

Moi j'adore le deck KH2,bien qu'il manque Sora en forme Maîtrise et que 5-6 cartes n'ont rien à faire dans ce deck =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin de la Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Fin   La Fin de la Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de la Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Match de Blitzball :: Archives FFP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser