Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Rentrée de la FFP

Aller en bas 
+2
Red13
Leviathan
6 participants
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

La Rentrée de la FFP Empty
MessageSujet: La Rentrée de la FFP   La Rentrée de la FFP Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:31

Comme vous le savez tous,les grandes vacances n'ont pas été très bonnes pour la FFP.

Nous avons eu des départs début Aout assez durs à avaler (Ellone,Poto,Vaan),ainsi que Mogtherlant et Beate un peu plus tard (et peut-être Cait_Sith ?!).Les piliers de la guilde s'écroulent tous un par un...

Suite à cela,nous subissons de gros manques de connexion,ainsi que des critiques sur le global ou insultes.

Pour couronner le tout,sur les 5 maîtres dont je dispose,je n'en ai que...un de disponible.Ce qui est très peu...On attend bien sûr leur retour pour faire le point.

Vous avez dû remarquer que je prenais du recul par rapport à la FFP.Ce n'est pas une preuve de lâcheté de ma part,mais plutôt ma façon à moi de réfléchir.La question que je me posais était simple: Dois-je dissoudre la FFP?

Après mûre réflexion,j'ai décidé de faire une dernière tentative.La plupart d'entre vous le savent:la guilde a eu de nombreux coups bas,mais s'en est toujours ressortie indemne et grandie.

On va essayer de prouver une dernière fois que l'on renait toujours de nos cendres!Seulement,je tiens à préciser qu'il s'agira de notre ULTIME essai.Si malgré tout la FFP ne survit pas,c'en sera la fin définitive.

Pour ce dernier coup d'éclat,je demanderais aux maîtres de spécifier leurs activités préférées,et de les éxécuter de temps en temps.Quant aux membres,j'espère leur promettre une meilleure ambiance et une animation plus fréquente.Je ferais tout pour cela,soyez en sûrs!Et je compte aussi sur mes chers maîtres =)

Je vous donne donc rendez-vous le 4 Septembre pour un retour imminent et en force de la FFP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

La Rentrée de la FFP Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée de la FFP   La Rentrée de la FFP Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:28

bon bon bon que dire ou plutôt par quoi commencer...on va reprendre les choses point par point...

- En ce qui concerne les différents départs, on ne peut que blâmer l'attitude que certains partants affichent. Les changements dans la personnalité de ces personnes, dûs à une volonté de s'affranchir de toute forme de structure correcte, ne sont que pure dégradation de l'image de notre guilde...
Ces personnes-là se mettant à traîner avec des boulets meneurs de bande (Nanaki, Jowy), ils adoptent leur état d'esprit... dommage de trouver des esprits si faibles Sad
Idem pour les gens qui partent juste parce que quelqu'un est parti de son plein gré.

Ensuite, bah le départ de ma steffie n'a aucun rapport avec nous, et même si je la regrette, je suis content pour elle^^
(Dommage que son frère et elle ne soient pas là en même temps dans la guilde, ca déménagerait)



- Les insultes et critiques ne sont issues que d'un petit mioche con de 12 ans et de sa suite, animateur qui a pris de la gueule depuis sa nomination, Jowy bien sûr.
Sachez une chose sur ce boulet en puissance qui a jamais connu une fille (oui jle traite de puceau xD), si jl'ai en face de moi et qu'il parle comme il le fait sur le global, il le ferait pas longtemps^^



- Ensuite, je vais pas cracher sur les autres maîtres, certains ayant des soucis de PC, d'autres étant en vacances, donc laissons la rentrée faire son oeuvre, le retour de tout ce beau monde^^



- Ne laissons pas les affabulations négatives d'un ptit anim de merde polluer la guilde, résistons et refondons-la en profondeur.

De mon côté, mon truc c'est l'animation, je veux bien en faire mais le manque de connectés ces derniers temps m'en a empêché...
En revanche, ne comptez pas sur moi pour recruter... c'est pas que je veux pas, mais je sais pas y faire x)

Enfin, comme Lévia le sait déjà (ainsi que moumoute), je vais refonder la guilde Nosgoth à partir du 2 Septembre.
Evidemment, je serai un peu moins présent, mais malgré tout, je serai loin d'être le dernier en temps de connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Joueur de Blitz
Djidane


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Guilde : Final Fantasy Power
Date d'inscription : 13/05/2007

La Rentrée de la FFP Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée de la FFP   La Rentrée de la FFP Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:50

Lévia, j'suis très attaché à toi, même si ce n'est qu'une cyber relation x)

J'ferait tous mon possible pour toi et pour tout les gens de la FFP car c'est vraiment un berceau chaleureux cette Guilde et sa serait vraiment dommage de la dissoudre et dédommageable pour le TT, bien que certains dires de tierces personnes membres du TT osent prononcer...

Et sinon je suis totu a fait d'accord avec Red.


Longue vie à la FFP, longue vie aux FFP
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuba-fury.skyblog.com
Cait_Sith
Chocobo Blanc
Cait_Sith


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Guilde : Derrière toi Muahahaha
Date d'inscription : 10/05/2007

La Rentrée de la FFP Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée de la FFP   La Rentrée de la FFP Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:08

Citation :
(et peut-être Cait_Sith ?!).

Je tiens à préciser que mon départ est en premier lieu dû mon absence cette semaine et au fait que je veux commencer mon année d'école d'ingénieur à fond.
Je pars pas, mais c'est juste pour préciser que si vous voulez un membre, moi je serais pas dispo souvent alors vous pouvez enlever le mien.

Si je vois que l'année démarre bien, ou que tout se passe tranquillement, je reviendrais plus souvent. Mais je sais pas encire si je pourrais avoir le net dans mon studio.

Quant à Jowy, c'est un péteux de no-life qui se fabrique un autre lui-même à travers les jeux sur le net. Ses propos ne sont pas à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Mog



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

La Rentrée de la FFP Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée de la FFP   La Rentrée de la FFP Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:18

Etant absent pendant ces vacances et quelques problemes a resoudre au retour, je n'ai pas trop eu vent de ce qui a bien pu se passer (c'est quoi cette histoire de critique et tout et tout??? elle roxxe notre guilde stou^^). Pour ce qui est des départs des piliers de la guilde, bah je dirais juste "un de perdu, 10 de retrouvés!" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

La Rentrée de la FFP Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée de la FFP   La Rentrée de la FFP Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:02

Alors autant les classes ne désemplissent pas à la rentrée, autant la FFP c'est bonnet d'âne pour le moment... Sad
Connecté entre 18h et 22h30 aujourd'hui, alors que ce sont des horaires où les gens ont fini leur journée... personne...

Cela ne serait pas alarmant si c'était la 1ere fois... mais je vois qu'il est courant qu'il n'y ait qu'un membre connecté, voire 0 régulièrement...
(généralement quand je me connecte je vais faire un tour ds ma guilde pour fignoler quelques détails et je vois 0 connectés à la FFP)

Donc je pose la question suivante... qu'en est-il de cette fameuse rentrée de la ffp? pendu pendu

Nous avons quelque chose comme 5 ou 6 places libres avec en plus des gens qui ne viennent plus du tout...

et pour répondre à phoenix... les piliers ne se trouvent pas comme ca... mais vu comment ont tourné certains, mieux vaut qu'ils soient partis^^
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

La Rentrée de la FFP Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée de la FFP   La Rentrée de la FFP Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:23

Vu que j'ai eu pas mal de boulot perso à faire ces derniers temps (j'ai "terminé" hier =D),on va faire cette rentrée aujourd'hui,le 7 Septembre.

Après avoir rempli les effectifs,on verra comment les autres membres réagiront...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chocobo Blanc
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 09/01/2007

La Rentrée de la FFP Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée de la FFP   La Rentrée de la FFP Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:06

Bouarf, c'est pas vraiment la FFp hein.

Tout le TT est mort, 110 joueurs en pointe de soirée en ce moment pale

C'est de pire en pire, et vu l'ambiance et qui se passe rien, ça risque pas de s'arranger Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Cait_Sith
Chocobo Blanc
Cait_Sith


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Guilde : Derrière toi Muahahaha
Date d'inscription : 10/05/2007

La Rentrée de la FFP Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée de la FFP   La Rentrée de la FFP Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:02

Bon maintenant je sais que je ne peux pas me connecter de mon studio. Donc pas de TT en semaine. Je pourrais toujours me connecter le week-end mais cela sera surement passager. Donc je vous laisse définir si je suis asez présent pour rester dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rentrée de la FFP Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée de la FFP   La Rentrée de la FFP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rentrée de la FFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Match de Blitzball :: Archives FFP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser