Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Archive: FFP à la GaZette

Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Archive: FFP à la GaZette Empty
MessageSujet: Archive: FFP à la GaZette   Archive: FFP à la GaZette Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:59

Histoire :

Cette guilde a vu le jour le 5 Mai 2006.Elle devait au départ s’appeler Final Fantasy Anthology,mais j’ai finalement opté pour Final Fantasy Power. C’est un beau cadeau pour moi d’ouvrir une guilde le jour de mon anniversaire,ce qui me donne une preuve d’attachement supplémentaire. Elle est inspirée de l’ancienne guilde World of FFIX,dont le maître était Seythan,personne que je ne remercierais jamais assez.

Comme pratiquement toutes les guildes,la Final Fantasy Power a eu du mal à déclencher le starter : j’avais créé une guilde,mais je doutais pour son maintien…Mais étant de nature déterminée,j’ai vu la guilde prendre petit à petit des couleurs par la suite. C’est seulement à compter du mois de Septembre qu’elle connaît une…explosion de connexions =D!Après une accalmie en Janvier due à quelques petites brouilles,elle est repartie sur les bons rails.

Je me présente donc : -FF-Leviathan,maître de la Final Fantasy Power !


La guilde en elle_même :

Je n’ai pas vraiment de secrets pour avoir fait de cette guilde ce qu’elle est aujourd’hui. Comme tout créateur de guilde,je demande un minimum de connexion et de communication. La seule chose que je pense être indispensable,c’est que le maître principal soit souvent présent dans sa guilde,et surtout ouvert à tous ses membres. Je pense que c’est la clé de réussite d’une bonne guilde.

Je considère cette guilde comme un lieu de vie,avec des membres supers,avec qui j’aime la partager. Il y a des liens forts entre nous,ce qui explique peut-être la fréquence de nos connexions. Bref,nous sommes très solidaires ,nous nous soutenons dans les moments difficiles et on se rend des services. Nous délirons tout le temps et nous aimons faire des animations. J’ai donc demandé à mes membres de faire une rapide description,car c’est LEUR guilde,même si j’en suis le créateur. Voici les mots qui ont le plus souvent été cités :

-chaleureuse,
-active,
-marrante,
-animée,
-conviviale.

Selon certains points de vue,elle ne cesse d’évoluer,il y a des histoires qui rapprochent les membres entre eux et elle a un coté spécial qui fait qu’on aime y venir.

Je considère mes membres comme une véritable petite famille et je leur fait entièrement confiance quant à l’avenir de la Final Fantasy Power (appelez la : FFP^^).

Le seul point noir de cette guilde,c’est sans doute le création d’un nouveau pseudo qu’elle implique. En effet,pour y accéder,il faut un pseudo à notre effigie : celui d’un personnage ou d’une invocation de FFVII à FFX-2 (large choix donc),avec bien sûr notre emblématique –FF- devant celui-ci. J’ai tenu à ce que nos pseudos soient semblables et que l’on soit tous collés sur la liste des users.

Je conclue donc en signalant que nous allons bientôt passer à 18 membres,et que nous avons un topic clair et ordonné.


Je tiens à remercier les concepteurs de la Gazette qui ont eu la gentillesse de m’accorder un post dans leur sujet…Amitiés à vous ! Je n’oublie bien sûr pas les membres de la guilde,et je tiens à saluer les anciens qui y sont passés.

-FF-Leviathan
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive: FFP à la GaZette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Match de Blitzball :: Archives FFP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser