Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AVERTISSEMENT!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

AVERTISSEMENT!!! Empty
MessageSujet: AVERTISSEMENT!!!   AVERTISSEMENT!!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:24

Etant donné le succes pitoyable du forum et de la guilde,il se peut que je ferme bientot le tout...
Vous remercierez ceux qui ne viennent jamais poster sur le forum et ceux qui ne se connectent pas beaucoup sur la guilde (tiens?bizarre:c'est les mêmes!).
Alors,je donne 2 semaines de délai pour que tout change,sans cela je serais obligé de faire ce que je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
-FF-Vinc
Invité




AVERTISSEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT!!!   AVERTISSEMENT!!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:20

non sil te plait ne fait pas çà. Sad

Tout d'abord la fermeture du forum pénaliserait les personnes qui poste sur le forum(toi,nosferatu,Daigo) et non celle qui n'en n'ont rien à foutre(désolée du terme mais c'est ainsi ).


Ensuite, Je pense qu'il n'y a qu'une seule solution pour remédier à ce problème: lance un ULTIMATUM aux gens concernés.

voilà, j'espère que mes paroles seront pris en considération..

enjoy.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Chocobo Blanc
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Guilde : ~WElcOme To The SpOoK hOuSe~
Date d'inscription : 23/08/2006

AVERTISSEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT!!!   AVERTISSEMENT!!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:36

Je suis entierrement d'accord avec Vince !!!!!
Fermer le forum a cause de personne qui a mon avis seront ravis de l'apprendre c'est stupid !!
apres si c'est pour des raisons personnel ou pour manque de temps ou de motivations de la part de Levia on ne peut que respcté sa decision !!
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Guerrier
Daigo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : Quelque part... mais toujours ailleurs...
Date d'inscription : 22/08/2006

AVERTISSEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT!!!   AVERTISSEMENT!!! Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:45

Je suis entièrement d'accord avec ce que viennent de dire Nosfératu et Vincent, le forum ne pénaliserait que ceux qui se donnent la peine de poster, ce qui est, tu doit t'en douter Lévia, paradoxal et injuste. Je pense qu'il faudrait peut être qu'on pose comme condition d'entrée dans la guilde, pas forcément que les adhérants se connectent tout les jours (ce que je ne peux pas faire), mais qu'au moins ils postent et donnent de leurs nouvelles sur le forum.

A plus tard Very Happy

Daigo, (oui je sais, c'est marqué au dessus de mon avatar , mais ça fait plus classe en signant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mogtesqi
Invité




AVERTISSEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT!!!   AVERTISSEMENT!!! Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:41

non moi je sui contre , voila pk , je ne peu pa alé sur le forum tout le temps !!! et pourtant je me connecte tous les jours ( presque ) ds la guilde ke vou non .
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Guerrier
Daigo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : Quelque part... mais toujours ailleurs...
Date d'inscription : 22/08/2006

AVERTISSEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT!!!   AVERTISSEMENT!!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:53

Mogtesquieu, au passage essaie de faire gaffe à ta syntaxe Razz , insinuerais-tu que Vincent, Lévia, Nosfératu et moi nous ne nous connectons pas dans le jeu ? ...

Je sais que tu te connectes souvent, mais j'aimerai savoir sur quoi tu te base pour penser que les autres ne se connectent pas...

Au passage, je suis le seul connecté sur le jeu au moment où j'écris ces mots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

AVERTISSEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT!!!   AVERTISSEMENT!!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:45

C'est vrai que tu te connectes beaucoup Mogtesqieu,je ne dis pas le contraire...Toi,tu es un élément que je veux garder.

Daigo,je me suis connecté sous mon autre pseudo (Scorpius_no_Milo) pour me faire recruter dans une seconde guilde,donc excuses moi si je ne suis pas venu vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
-FF-Vinc
Invité




AVERTISSEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT!!!   AVERTISSEMENT!!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:47

Tout à fait d'accord avec Daigo.

Je me connecte tous les jours alors ne fait pas de remarques sans savoir s'il te plait mogtesquieu.

De plus même si le forum est inutile pour toi, il n'en n'est pas de même pour les autres. Moi je trouve que c'est un moyen de communication très interessant.

enjoy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Guerrier
Daigo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : Quelque part... mais toujours ailleurs...
Date d'inscription : 22/08/2006

AVERTISSEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT!!!   AVERTISSEMENT!!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:49

Désolé Lévia, j'ai pas regardé, j'était trop furieux qu'on puisse remettre en cause mon engagement (et celui de mes camarades sus-cité) auprès de la guilde.

Bref, j'en ai fini avec ce sujet,

A plus tard, Daigo, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mogtesqi
Invité




AVERTISSEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT!!!   AVERTISSEMENT!!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:33

Vincent je n'ai pas dit que le forum était inutile ... j'ai dit que je n'y vais pas souvent c'est tout

Ps: Merci léviathan et fier d'etre dans cette guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazuna
Joueur de Blitz
Nazuna


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 41
Guilde : Sous la pluie
Date d'inscription : 17/11/2006

AVERTISSEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT!!!   AVERTISSEMENT!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:24

Sujet clos j'espère?
Si je ne me trompe pas, la guilde a repris du poil de la bête alors...
il faut que ça continue (je n'ai pas beaucoup posté jusqu'à aujourd'hui mais figurez vous que je suis au boulot et que je fais semblant de bosser pour me mettre à jour ici... alors si qqn dit encore: on risque de fermer le fofo ... ça va faire mal Mad Evil or Very Mad lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damenndyn.net
Daigo
Guerrier
Daigo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : Quelque part... mais toujours ailleurs...
Date d'inscription : 22/08/2006

AVERTISSEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT!!!   AVERTISSEMENT!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:39

Je pense qu'effectivement le sujet n'est plus d'actualité depuis un petit bout de temps (hereusement...)

J'ai eu peur quand j'ai vu un nouveau message ici, mais tu nous a juste fait une "résurection de vieux topic" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazuna
Joueur de Blitz
Nazuna


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 41
Guilde : Sous la pluie
Date d'inscription : 17/11/2006

AVERTISSEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT!!!   AVERTISSEMENT!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:49

Oui désolée... j'ai posté un peu partout en réaction avec les sujets divers et variés de ce forum.. que je trouve bien fait, soit dit en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damenndyn.net
Contenu sponsorisé





AVERTISSEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT!!!   AVERTISSEMENT!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEMENT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Match de Blitzball :: Archives FFP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser