Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Legacy of Kain Series

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Legacy of Kain Series Empty
MessageSujet: Legacy of Kain Series   Legacy of Kain Series Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:24

Voilà, j'aimerais vous faire découvrir cette série car avec les FF, j'ai jamais rien connu d'aussi beau en jeux vidéos.
Il ne s'agit pas de RPG, mais de jeux d'action qui mis à part 1 épisode est parsemé d'énigmes dont la clé n'est pas forcément évidente. Cette série s'appuie sur une histoire extrêmement compliquée, mais très bien ficelée et sur un monde gothique, utilisant notamment les voyages à travers les âges et où la lutte entre les humains et les vampires se montre parfois féroce.

La série de jeux Legacy of Kain comporte (pour l'instant) 5 épisodes:


- Blood Omen, sorti en 1996 sur PS
- Blood Omen 2, sorti en 2002 sur PS2
- Soul Reaver, sorti en 1999 sur PS
- Soul Reaver 2, sorti en 2001 sur PS2
- Defiance, sorti en 2003 sur PS2


Dans cette série, nous évoluons dans un monde appelé Nosgoth...
Lors des Blood Omen, le joueur incarne Kain, jeune vampire dans le 1er et avide de revanche dans le second, tandis que les volets Soul Reaver mettent en scène Raziel, vampire des âmes. Leur destinée se trouve étroitement liée et dans Défiance, les 2 protagonistes sont tour à tour jouables.


- Blood Omen 1
Le monde de Nosgoth est maintenu par le cercle des 9. Ce dernier veille sur les Colonnes de Nosgoth, des piliers montant jusqu'au cieux et symboles de l'état actuel de ce monde. Chaque pilier choisit son gardien dès sa naissance et l'élu n'entrera en fonction qu'à la mort de son prédécesseur.
Le plus important d'entre eux s'avère le pilier de l'équilibre et son serviteur, le gardien de l'équilibre, assure la perennité de Nosgoth.

Mais un jour, Vorador, un vampire bourgeois armé de la Soul Reaver (une épée vampirique), vint effectuer un massacre dans les rangs des gardiens et Ariel, alors gardienne de l'équilibre fut assassinée. A l'annonce de la nouvelle, son mari Nupraptor, gardien du pilier de l'esprit, devint fou et la corruption commenca à attaquer son pilier. Celle-ci se répandit alors de pilier en pilier, menacant le monde.

C'est alors que Kain, un jeune aristocrate réputé pour son arrogance, entra malgré lui dans l'histoire. Sur la route d'un village, Kain se fit assassiner par des bandits de grand chemin.
Par l'acte d'un nécromancien, Mortanius, gardien du pilier de la mort, réveilla Kain et lui offrit alors la possibilité de se venger ou non de ses aggresseurs. Il choisit la vengeance mais elle avait un prix: la non-vie vampirique. Ainsi Kain devint vampire.
Mais sa réelle mission dépassait la simple vendetta. Arrivé aux Colonnes, le spectre d'Ariel lui apprit une partie de son destin.
Il a été choisi pour restaurer les Colonnes pourries par la décrépitude. Pour cela, il devait présenter à chaque pilier, une relique prouvant la mort de son gardien, ceci afin d'amener la naissance de nouveaux gardiens non affectés par la corruption.

Si j'en disais plus, ce serait de trop^^ Si vous voulez connaître l'histoire, et jouer à ce jeu, autant ne pas la raconter...
De même, en racontant l'introduction des autres jeux, vous connaitriez vite la fin et certains rebondissements de ce premier volet...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Legacy of Kain Series Empty
MessageSujet: Re: Legacy of Kain Series   Legacy of Kain Series Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:31

Moi j'ai Soul Reaver sur PSOne...C'est tout!Je voulais m'acheter le 2,mais je n'ai pas réussi à le trouver,donc j'ai laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Legacy of Kain Series Empty
MessageSujet: Re: Legacy of Kain Series   Legacy of Kain Series Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:50

bah t'as qd même le meilleur jeu de la série... soul reaver 2 au niveau progression/combats il est pas top (ouais y a pas un seul boss :'( ) mais t'en apprends bcp au niveau de l'histoire.

Mais perds pas espoir hein... blood omen 1 sorti en 96 je l'ai trouvé début 2007 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legacy of Kain Series Empty
MessageSujet: Re: Legacy of Kain Series   Legacy of Kain Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacy of Kain Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinema/Films/Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Balamb Garden University :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser