Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment dire... Je sais plus là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djidane
Joueur de Blitz
Djidane


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Guilde : Final Fantasy Power
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment dire... Je sais plus là Empty
MessageSujet: Comment dire... Je sais plus là   Comment dire... Je sais plus là Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:52

[21:43:36] *** Chat privé avec AyOr
[21:43:41] <-FF-Djidane> Salut AyOr
[21:43:48] <AyOr> Salut
[21:43:55] <-FF-Djidane> Alors, pourrais tu me dire pour quelle durée phephe est banni ?
[21:44:10] <AyOr> bah à vie
[21:44:28] <-FF-Djidane> oO
[21:44:34] <-FF-Djidane> Comment ça ?!
[21:45:27] <AyOr> bah y'avait déjà eu une chance le ban reste
[21:45:37] <AyOr> tant que moi je suis pas réellement au courant de ce qui s'est passé
[21:46:33] <-FF-Djidane> Oui mais en même temps tu veux pas entendre ce que phephe a à dire
[21:47:14] <AyOr> en même temps moi j'ai donné les élement
[21:47:26] <AyOr> qu'on me donne une explication plausible
[21:48:02] <-FF-Djidane> Mais AyOr, on ne peut vraimetn pas te dire ce qui c'est passé vu que l'on ne comprend pas comment cela a pu se passer
[21:48:31] <AyOr> surtout que l'host c'était bien le même que vous 2
[21:48:52] <AyOr> donc désolé mais pour moi c'est bien un truc louche
[21:48:57] <-FF-Djidane> oui ca je ne le nie pas du tout vu que tu me l'a c/c
[21:48:59] <AyOr> donc faudra me donner la bonne explication
[21:49:18] <-FF-Djidane> AyOr, je te promet qu'on sais pas
[21:49:26] <-FF-Djidane> Et tu vous là on est bloqué
[21:49:43] <-FF-Djidane> Phephe veut revenir sur le TT car il commencait a aimé
[21:49:52] <-FF-Djidane> Mais on va pas te mentir en inventant un truc
[21:49:58] <-FF-Djidane> On sais vraiment pas
[21:51:04] <-FF-Djidane> Je sais pas quel arguments te fournir ni quelles explications pour te prouver notre véracité
[21:51:18] <-FF-Djidane> Pasque vraiment là sa nous dépasse complétement
[21:53:20] <-FF-Djidane> Je t'en pris dit moi quelque chose Mad
[21:56:02] <-FF-Djidane> AyOr, tu vois là je suis avec phephe sur MSN, il pense comme moi sur le fait que on peut pas te donner d'explication mais on peut te donner les preuves qu'on y est pour rien
[21:57:43] <AyOr> non mais y'a bien une raison désolé
[21:58:00] <AyOr> donc moins tant que j'ai pas une explication logique et rationnelle je déban pas
[21:58:43] <-FF-Djidane> Mais AyOr tu comprends qu'en faisant ça tu nous mets dos au mur?
[21:59:12] <-FF-Djidane> Je te dit et redit qu'on ne sais pas du tout le comment et le pourquoi de ce double host
[21:59:26] <-FF-Djidane> On a la preuve qu'on étaient pas sur nos PCs aux heures indiquées
[21:59:36] <-FF-Djidane> Pourquoi t'obstiner? :/
[22:01:22] <AyOr> alors tu vas me dire qui s'est connecté?
[22:01:27] <AyOr> qui connait ton mot de passe?
[22:01:35] <AyOr> et avec la même host que vous
[22:01:41] <AyOr> c'est quand même TRES louche
[22:01:57] <AyOr> qui plus est
[22:02:01] <AyOr> ça aurait été un hack
[22:02:06] <AyOr> la personne aurait piqué des cartes
[22:02:08] <AyOr> aurait fait un truc
[22:02:11] <AyOr> donc j'y crois pas trop
[22:02:23] <-FF-Djidane> Oui je comprend ce que tu veux dire
[22:02:37] <-FF-Djidane> Mais moi même je comprend pas comment cela se fait
[22:02:55] <-FF-Djidane> Vraiment je sais pas comment te faire comprendre que la je suis désarmé fasse a toi je le concoit
[22:03:10] <-FF-Djidane> Mais vraiment j'peux pas te dire quoi que se soit vu que je ne comprend pas
[22:03:14] <-FF-Djidane> Et pour Phéphé c'est pareil
[22:03:40] <-FF-Djidane> J'comprend totalement ta position sur le fait que c'est louche, a ta place j'aurai le même point de vue
[22:03:56] <-FF-Djidane> Mais vraiment, je te le dit et redit encore je ne sais pas, et phéphé non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuba-fury.skyblog.com
Sephiroth
Chocobo Blanc
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 09/01/2007

Comment dire... Je sais plus là Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Je sais plus là   Comment dire... Je sais plus là Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:58

J'ai lu mais pas tout compris scratch

Si tu peux expliqué clairement le pbm, et je verrais si je peux vous aider Suspect (fin si tu veux jte force pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Djidane
Joueur de Blitz
Djidane


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Guilde : Final Fantasy Power
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment dire... Je sais plus là Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Je sais plus là   Comment dire... Je sais plus là Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:58

Pas de prob Bibi, ton aide sera la bien venu car nous on sais plus quoi faire, sachant que AyOr refuse de recevoir nos preuves (et ce que je peux comprendre qu'il s'en foute mais vive l'impartialité ^^)
(je met un c/c d'une discussion que j'ai eu avec AnGe où je lui expliquais car elle ma l'a demandé)

[22:09:55] <-FF-Djidane> Alors lundi, à 11h45 mon compte se connecte avec un host donné
[22:10:22] <-FF-Djidane> Ensuite le compte de Phephe (-FF-Monarch) se connecte a 16h45 avec le même host
[22:10:40] <-FF-Djidane> Donc forcement AyOr y reconnait un DC (encore là c'est normal de sa position)
[22:10:44] <-FF-Djidane> Mais le probleme
[22:11:05] <-FF-Djidane> C'est qu'à 11h45, ni moi ni Phephe n'était connecté, ni n'avions nos PC allumés
[22:11:21] <-FF-Djidane> Car moi j'était à mon épreuve du BAC d'Arts Plastiques
[22:11:28] <-FF-Djidane> et Phephe était au lycée
[22:11:57] <-FF-Djidane> Son journal d'antivirus prouve totallement que sont PC a été allumé vers 13h58, car son père l'a allumé
[22:12:17] <-FF-Djidane> Ensuite phéphé rentre du lycée vers 16h20~ et se connecte au Teytey à 16h45
[22:12:35] <-FF-Djidane> Et il se fait ban le soir
[22:13:01] <-FF-Djidane> Mais nous on comprend pas comment, à 11h45, mon compte a été connecté, et surtout avec le même host
[22:13:19] <-FF-Djidane> mais vraiment, très honnetement on ne sais pas et on etait pas present pour se connecter

Là on sais plus quoi faire car AyOr veux une explication et on sais pas quoi lui dire et on va ni lui mentir car on sais pas comment sa à put se passer et il deban pas tant qu'on lui explique pas... Bref on est dos au mur là
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuba-fury.skyblog.com
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Comment dire... Je sais plus là Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Je sais plus là   Comment dire... Je sais plus là Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:47

Bibi > Ouais mais pas en allant le pv ou en floodant sur le glabal en disant "AyOr,je t'******".Parce que toi,on te connait,lol.

Djidji > OK,mais Ange a dit quoi suite à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chocobo Blanc
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 09/01/2007

Comment dire... Je sais plus là Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Je sais plus là   Comment dire... Je sais plus là Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:44

HuM, Je vois ptet une solution Surprised

Tu pv AyOr, tu dis que t'as de nouveaux éléments que -FF-Monarch t'as donné :

Il a utilisé le programme Nagios, un duplicateur/modificateur d'host.

Etant un voisin, il a relevé ton host une fois en venant chez toi !

Il voulait voir pour jouer avec ton compte parce qu'il est meilleur que le siens et il voulait se faire passer pour toi. Il a pas pensé au DC, et s'excuse et promet de plus le refaire !

Il devrait s'en tiré avec une toute ptite sanction Smile voir aucune s'il est de bonne humeur tongue


Wala pour ma solution, si qqun trouve mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Comment dire... Je sais plus là Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Je sais plus là   Comment dire... Je sais plus là Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:57

Moi j'ai mieux: on fait virer AyOr du poste d'opérateur! è__é Déjà que c'est Ange qui devrait être à sa place...Elle aurait remonté l'estime des Lv.4,mais ce rang est décidément fait pour les "cons" (excusez l'expression,mais je déteste les 3 opés de niveau 4^^).

Bon,bien sûr:je déconne hein! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Moomba
Kiros


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Guilde : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/05/2007

Comment dire... Je sais plus là Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Je sais plus là   Comment dire... Je sais plus là Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:40

Le problème Bibi c'est que c'était déjà arrivé un fois où j'avais jouer chez Djid sur mon compte en oubliant justement ce petit problème.
Du coup comme c'est la deuxième et que là encore on a été franc en expliquant ce qui c'était passer et qu'on ne pouvait fournir aucune explication mais des preuves de notre innocence, forcément AyOr ne veut pas m'entendre pour qu'il voit les preuves qu'on a, il s'obstine purement peut-être qu'il a pas envie de voir qu'il a tord ou je sais pas quoi... "J'ai pas le goût d'add quelqu'un sur msn pour ça" o_O. En refusant de faire ce que j'estime être son travail, il nous bloque.
Sa ma vraiement saoulé cette histoire parce que bon au final je sais même pas de quoi on est accusé oO.
Revenir en haut Aller en bas
http://aft42.free.fr
Contenu sponsorisé





Comment dire... Je sais plus là Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... Je sais plus là   Comment dire... Je sais plus là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire... Je sais plus là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Match de Blitzball :: Quotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser