Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -FF-Cait_Sith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cait_Sith
Chocobo Blanc
Cait_Sith


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Guilde : Derrière toi Muahahaha
Date d'inscription : 10/05/2007

-FF-Cait_Sith Empty
MessageSujet: -FF-Cait_Sith   -FF-Cait_Sith Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:13

Yo ! Je suis nouveau alors je passe par là.

Moi c'est Jules, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne. Je suis étudiant, en deuxième année de prépa Maths Physique à Rennes, et là j'attends les résultats des concours. Le but c'est de devenir ingénieur et de partir travailler au Japon.
Sinon j'aime bien les mangas, qui me prennent beaucoup de temps et d'argent, écouter de la musique (j'ai des goûts assez variés dans ce domaine), chanter, faire de la moto, FF, et manger des M&M's.

Ah si, je suis le foot de temps en temps, désolé Léviathan, mais je suis pour Liverpool, alors pour la finale...

Quand -FF-Mogtesqieu m'a proposé de venir dans cette guilde j'ai tout de suite accepté, car on ne m'a dit que du bien de cette guilde.

Bon ben voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander.

(J'édite, juste pour rajouter que je suis à l'internat en semaine, et donc je ne peux pas me connecter au TT...)

Sur ce, à plus pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Guerrier
Daigo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : Quelque part... mais toujours ailleurs...
Date d'inscription : 22/08/2006

-FF-Cait_Sith Empty
MessageSujet: Re: -FF-Cait_Sith   -FF-Cait_Sith Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:38

Bienvenue à toi ami breton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cait_Sith