Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage "qui va tout changer" ?

Aller en bas 
+3
Sephiroth
Ellone
Leviathan
7 participants

Gens Hors TT
Pour!
Sondage "qui va tout changer" ? Vote_lcap25%Sondage "qui va tout changer" ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je sais pas,c'est à voir
Sondage "qui va tout changer" ? Vote_lcap25%Sondage "qui va tout changer" ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre!
Sondage "qui va tout changer" ? Vote_lcap50%Sondage "qui va tout changer" ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Sondage "qui va tout changer" ? Empty
MessageSujet: Sondage "qui va tout changer" ?   Sondage "qui va tout changer" ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:59

Etes vous Pour ou Contre l'insertion de gens qui n'ont rien a voir avec le FFWTT sur ce forum,afin de lui redonner un nouveau souffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Guerrier
Ellone


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Guilde : Entre ma chaise et mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage "qui va tout changer" ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "qui va tout changer" ?   Sondage "qui va tout changer" ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:59

Moi j'suis contre ! Ce forum c'est un peu notre monde à nous (la FFP) même si c'est un peu mort ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chocobo Blanc
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 09/01/2007

Sondage "qui va tout changer" ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "qui va tout changer" ?   Sondage "qui va tout changer" ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:37

Moi je suis pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Djidane
Joueur de Blitz
Djidane


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Guilde : Final Fantasy Power
Date d'inscription : 13/05/2007

Sondage "qui va tout changer" ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "qui va tout changer" ?   Sondage "qui va tout changer" ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:38

Moi je suis contre l'insertion de gens Hors TT car il comprendrait pas, mais d'accord poru faire venir des gens du TT pas forcément dans notre Guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuba-fury.skyblog.com
Daigo
Guerrier
Daigo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : Quelque part... mais toujours ailleurs...
Date d'inscription : 22/08/2006

Sondage "qui va tout changer" ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "qui va tout changer" ?   Sondage "qui va tout changer" ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:14

Je n'ai pas encore voté et je ne sais pas encore quoi mettre...

En général je serai assez contre le fait d'introduire des personnes "étrangères" au TT ça risquerait de casser l'ambiance (il y en a quand même une). Après, bien sur, tout dépend des personnes que tu comptes faire rentrer ici, si ce sont des amis IRL je ne pense pas que ça pose de gros problèmes.

Par contre je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit au dessus, à savoir qu'on pourrait accepter des gens d'autres guildes s'il y a suffisament de complicité entre les membres.

En gros je suis entre deux chaises, c'est pour quoi je m'abstiendrai de voter, j'ai quand même donné mon avis, c'est ce qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cait_Sith
Chocobo Blanc
Cait_Sith


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Guilde : Derrière toi Muahahaha
Date d'inscription : 10/05/2007

Sondage "qui va tout changer" ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "qui va tout changer" ?   Sondage "qui va tout changer" ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:04

Moi je ne vote pas.

Je n'amènerais personne sur ce forum qui ne soit pas digne de confiance et ne connaisse pas Final Fantasy, mais de toute façon je demanderais l'accord avant.
Par contre si certains veulent faire venir des gens qui sont motivés, ça peut permettre de faire connaissance, qu'ils soient du TT ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Sondage "qui va tout changer" ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "qui va tout changer" ?   Sondage "qui va tout changer" ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:08

Fin du sondage dans 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Amazone
Red13


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37
Guilde : La belle Provence qui sent bon la garrigue
Date d'inscription : 12/06/2007

Sondage "qui va tout changer" ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "qui va tout changer" ?   Sondage "qui va tout changer" ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:45

ah merde, plus que quelques jours, va falloir que je me dépeche de prendre une décision Laughing

Plus sérieusement (/me prend le ton d'un magistrat), je suis contre l'insertion de gens hors TT mais pour l'insertion de gens du TT assez sympathiques... Oui, si on pouvait éviter les boulets qui arpentent ce jeu, ce serait une bonne idée.

Comme vous voyez, je suis tiraillé entre le feu et la glace donc... j'vote pas !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Sondage "qui va tout changer" ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "qui va tout changer" ?   Sondage "qui va tout changer" ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:42

Ok,donc vous êtes plutôt pour l'insertion de gens du TT,d'autres guildes =)

Après,si ca peut poser des problèmes,vous pouvez toujours poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Guerrier
Ellone


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Guilde : Entre ma chaise et mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage "qui va tout changer" ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "qui va tout changer" ?   Sondage "qui va tout changer" ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:44

Moi pareil ! les gens qui sont du TT, ca m'dérange pas !
Mais les autres, ça le ferait pas é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage "qui va tout changer" ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "qui va tout changer" ?   Sondage "qui va tout changer" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage "qui va tout changer" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Tetra Master :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser