Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leviathan: 1 an de TT!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Leviathan: 1 an de TT!!! Empty
MessageSujet: Leviathan: 1 an de TT!!!   Leviathan: 1 an de TT!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:47

Pour fêter cet évenement,qui aura lieu véritablement le Lundi 26 Février,je vous convie à une journée Spéciale Animation!!!

Où? Dans la FFP,pardi!
Quand? Au départ le Dimanche 25 Février,il sera finalement reporté au Mercredi 28 Février pour que tout le monde profite de l'évènement.

Le programme de la journée n'est pas encore défini,vous le saurez bientôt!Mais comme il s'agit là de mon "anniversaire",il serait bien aussi que les autres maîtres ou membres organisent des animations (concertez-vous...vous avez un peu moins de 2 semaines!)...

Il faudra ensuite me donner vos animations prévues,les horaires où vous pensez être connectés et la durée estimée de l'animation.Libre à vous de garder le mystère de vos manifestations ou non,le tout étant de me dire CE QUE vous prévoyez et QUAND vous le prévoyez,de façon à se que j'établisse le programme final,qui sera définitif le Dimanche 25 Février.

Organisez-vous,et rendez-vous au 28 Février!Je compte sur vous et votre présence =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Guerrier
Ellone


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Guilde : Entre ma chaise et mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Leviathan: 1 an de TT!!! Empty
MessageSujet: Re: Leviathan: 1 an de TT!!!   Leviathan: 1 an de TT!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:59

Cool ! =D
Moi j'pense faire un quizz à 17h !
Ou + tard si y'a pas beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Guerrier
Daigo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : Quelque part... mais toujours ailleurs...
Date d'inscription : 22/08/2006

Leviathan: 1 an de TT!!! Empty
MessageSujet: Re: Leviathan: 1 an de TT!!!   Leviathan: 1 an de TT!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:56

Malheuresement, je ne serai pas là pour cause de stage pendant deux semaines à partir du 20 Sad

Je vais tenter d'organiser un truc dans la semaine si je peux pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Nazuna
Joueur de Blitz
Nazuna


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 41
Guilde : Sous la pluie
Date d'inscription : 17/11/2006

Leviathan: 1 an de TT!!! Empty
MessageSujet: Re: Leviathan: 1 an de TT!!!   Leviathan: 1 an de TT!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:29

Vous savez quoi? pour l'occaz, j'essaierai de passer sur le TT ^^
Moi je suis dispo le mercredi (si c bien ça.. j'ai lu vite fait) à partir de 19h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damenndyn.net
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Leviathan: 1 an de TT!!! Empty
MessageSujet: Re: Leviathan: 1 an de TT!!!   Leviathan: 1 an de TT!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:24

Comme vous la savez tous,il y a des problèmes quant à la connexion sur le FFWTT.Etant donné que le nombre de joueurs/journée est ridicule,il se peut que la journée animations prévue pour le Mercredi 28 Février soit annulée...

De plus,à part Ellone,personne ne propose d'animations.Alors cette journée vaut-elle la peine d'être organisée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviathan: 1 an de TT!!! Empty
MessageSujet: Re: Leviathan: 1 an de TT!!!   Leviathan: 1 an de TT!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviathan: 1 an de TT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -FF-Leviathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Match de Blitzball :: Archives FFP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser