Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deck de Cartes Saint Seiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Deck de Cartes Saint Seiya Empty
MessageSujet: Deck de Cartes Saint Seiya   Deck de Cartes Saint Seiya Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:52

Voici un deck que j'ai créé,rien que pour m'amuser...Voici la série 1,sur 3 séries.


Deck de Cartes Saint Seiya Srie1wr9

Voici dans l'ordre les personnages,de gauche à droite et de haut en bas:

Rang 1: Seiya de Pégase,Hyoga du Cygne,Shiryu du Dragon,Shun d'Andromède et Ikki du Phénix.

Rang 2: Mü du Bélier,Aldébaran du Taureau,Saga des Gémeaux,Deathmask du Cancer et Aiolia du Lion.

Rang 3: Shaka de la Vierge,Dohko de la Balance,Milo du Scorpion,Aiolos du Sagittaire et Shura du Capricorne.

Rang 4: Camus du Verseau,Aphrodite des Poissons,Athéna,Grand Pope,Eris.

Rang 5: Seiya de Pégase 2,Hyoga du Cygne 2,Shiryu du Dragon 2,Shun d'Andromède 2 et Ikki du Phénix 2.


Que pensez-vous de ce deck?La série 2 sera exposée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Daigo
Guerrier
Daigo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : Quelque part... mais toujours ailleurs...
Date d'inscription : 22/08/2006

Deck de Cartes Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Deck de Cartes Saint Seiya   Deck de Cartes Saint Seiya Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:23

Je plussoie à fond ce deck cheers cheers

Je trouve juste celle d'Athèna un peu sombre et petite...
A quand la même chose pour les guerriers divins ?

Bravo ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Deck de Cartes Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Deck de Cartes Saint Seiya   Deck de Cartes Saint Seiya Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:43

Voici donc la série 2,avec quelques...24 heures à l'avance Smile

Deck de Cartes Saint Seiya Srie2qj0


Rang 1: Tholl de Phecda (Gamma),Fenril d'Arioto (Epsilon),Hagen de Merak (Bêta),Mime de Bernetnacht (Eta) et Alberich de Megrez (Delta).

Rang 2: Syd de Mizar (Xeta),Bud d'Arcar (Xeta Blanc),Siegfried de Dubhe (Alpha),Seiya d'Odin et Princesse Hilda de Polaris.

Rang 3: Princesse Flamme,Prêtre Dolbar,Seiya de Pégase 2 (Or),Hyoga du Cygne 2 (Or) et Shiryu du Dragon 2 (Or).

Rang 4: Shun d'Andromède 2 (Or),Ikki du Phénix 2 (Or),Julian Solo,Thétys de Mermaid et Biarn de l'Hyppocampe.

Rang 5: Eo de Scylla,Krishna de Chrysaor,Kasah des Lumnades,Isaac de Kraken et Sorento de la Sirène.

Rang 6: Kanon du Dragon des Mers (frère de Saga des Gémeaux),Poseidon,Seiya du Sagittaire,Hyoga du Verseau et Shiryu de la Balance.


La série 3 pointera son nez demain,avec la 1ere partie des Spectres d'Hadès.Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule:il y aura une 4eme série,ainsi qu'une série 5 en études. cheers


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Chocobo Blanc
Steiner


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Guilde : pres de grenat
Date d'inscription : 20/11/2006

Deck de Cartes Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Deck de Cartes Saint Seiya   Deck de Cartes Saint Seiya Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:00

j'avou levia tu dechire tout elle sont tres belle bravo beau boulot !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Deck de Cartes Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Deck de Cartes Saint Seiya   Deck de Cartes Saint Seiya Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:45

La suite,avec les Spectres d'Hadès.


Deck de Cartes Saint Seiya Srie3dn9

Rang 1: Aphrodite des Poissons,Deathmask du Cancer,Shura du Capricorne,Camus du Verseau et Saga des Gémeaux

Rang 2: Shion du Bélier,Niobé de Deep,Giant du Cyclope,Myu du Papillon et Pandora.

Rang 3: Radhamantys de la Wyvern,Seiya de Pégase 3,Hyoga du Cygne 3,Shiryu du Dragon 3 et Shun d'Andromède 3.

Rang 4: Ikki du Phénix 3,Charon de l'Achéron,Rune du Balrog,Orphée de la Lyre et Pharaoh du Sphinx.

Rang 5: Minos du Griffon,Eaque du Garuda,Valentine de la Harpie,Queen de l'Alraune et Hadès (forme finale).

C'était la première partie.La seconde arrive tout de suite après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Deck de Cartes Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Deck de Cartes Saint Seiya   Deck de Cartes Saint Seiya Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:08

Voici la suite des Spectres d'Hadès,avec les persos du film Tenkaï Hen Josô,en prime!


Deck de Cartes Saint Seiya Srie4rz6


Rang 1: Laimi du Ver de Terre,Zélos du Crapaud,Cube du Dulahan,Mills de l'Elfe et Ox de la Gorgone.

Rang 2: Rock du Golem,Yvan du Troll,Phlégyas du Lycaon,Stand du Scarabée Mortel et Hadès (corps de Shun).

Rang 3: Gordon du Minotaure,Sylphide du Basilic,Thanatos,Hypnos et Théseus.

Rang 4: Odysseus,Tôma d'Icare,Arthémis,Apollon et Seiya de Pégase 4.


Une série 5,mettant en cartes les chevaliers d'argent et autres bronzes,va pointer le bout de son nez très prochainement.Les séries 6 et 7,les ultimes,sont terminées et présenteront tous les personnages manquants (Chevaliers des films,chevaliers divers,...)

Bref Daigo,comme je sais que tu aimes Saint Seiya,eh bien tu vas te régaler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Deck de Cartes Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Deck de Cartes Saint Seiya   Deck de Cartes Saint Seiya Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:01

Voici la série 5,avec les chevaliers d'Argent et les autres chevaliers de Bronze:


Deck de Cartes Saint Seiya Srie5jo7


Rang 1: Marine de l'Aigle,Shina du Serpentaire,Jabuh de la Licorne,Ban du Petit Lion et Geki de l'Ours.

Rang 2: Ichi de l'Hydre,Nachi du Loup,Geist de la Chauve-Souris,Misty du Lézard et Moses de la Baleine.

Rang 3: Astérion de la Meute,Babel du Centaure,Argol de Persée,Jamian du Corbeau et Dante du Cerbère.

Rang 4: Capella du Cocher,Tarantula d'Arachnée,Dio de la Mouche,Sirius du Grand Chien et Argheti d'Hercule.

Rang 5: June du Caméléon,Albior de Céphée,Tramy de la Flèche,Aghora du Lotus et Shiva du Paon.


A suivre:la série 6!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Deck de Cartes Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Deck de Cartes Saint Seiya   Deck de Cartes Saint Seiya Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:13

Voila qu'on touche maintenant à la fin du deck.Il reste la série 7 après celle-ci.


Deck de Cartes Saint Seiya Srie6qf3


Rang 1: Cassios,Pégase Noir,Cygne Noir,Dragon Noir et Andromède Noir.

Rang 2: Phénix Noir,Docrates,Chevalier des Flammes,Maître Cristal et Shô de l'Air (Toucan).

Rang 3: Daichi de la Terre (Renard),Ushio de la Mer (Espadon),Reda & Spica,Irina et Maya de la Flèche d'Argent.

Rang 4: Orphéus du Cobra,Krakus de la Croix du Sud,Yan du Bouclier Ardent,Jagger d'Orion et Freya.

Rang 5: Prêtre Freyr (Ragnarok),Rung de Thor,Migard du Jormungand,Ull de Surt et Loki de Héla.


Voici maintenant l'ultime série...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

Deck de Cartes Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Deck de Cartes Saint Seiya   Deck de Cartes Saint Seiya Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:21

Voila,on termine donc le tour de Saint Seiya en cartes:


Deck de Cartes Saint Seiya Srie7jt6


Rang 1: Miho,Mitsumasa Kido,Shunreï,Yakov et Gigas.

Rang 2: Guilty,Esmaralda,Jango,Kiki d'Appendix et Dauphin.

Rang 3: Meduse,Serpent de Mer,Spartan,Okko et Phaeton.

Rang 4: Helena,Jaki,Jao du Lynx,Bélanger de la Chevelure et Atlas de la Carène.

Rang 5: Moa du Trône,Eligol de la Vertue,Astaroth du Chérubin,Belzebuth du Séraphin et Kanon des Gémeaux.


Je tiens à préciser que ce deck spécial Saint Seiya ne sera pas mis dans le serveur (rien à voir avec le FFWTT...héhé^^),ni envoyé sur le forum du FFWTT.Par la même occasion,je ne compte pas inclure ces cartes parmi mon deck:je n'ai créé ces cartes uniquement pour m'amuser.Voila!

Je travaille en ce moment sur un prochain deck,mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Chocobo Blanc
Steiner


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Guilde : pres de grenat
Date d'inscription : 20/11/2006

Deck de Cartes Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Deck de Cartes Saint Seiya   Deck de Cartes Saint Seiya Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:05

et ba levia c'est tres zolie tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Joueur de Blitz
Djidane


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Guilde : Final Fantasy Power
Date d'inscription : 13/05/2007

Deck de Cartes Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Deck de Cartes Saint Seiya   Deck de Cartes Saint Seiya Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:35

Wow bravo sérieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuba-fury.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Deck de Cartes Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Deck de Cartes Saint Seiya   Deck de Cartes Saint Seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck de Cartes Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Tetra Master :: Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser