Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 -FF-Bahamut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahamut*
Moomba
Bahamut*


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Guilde : Nancy, capitale des lumières ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

-FF-Bahamut Empty
MessageSujet: -FF-Bahamut   -FF-Bahamut Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:11

Prénom: Cyprien (pas très courant me direz vous)
Né le 27/04/90 à Nancy dans le 54 (juste à coté de l'ancienne maison de Michel Platini)
Taille: environ 1m90
Poids: environ 65kg
Couleur des yeux: marrons
des cheveux: chatins
Voila pour les informations générale.

Sinon, je suis en 1ereS et je compte faire UFR STAPS pour devenir prof de sport. J'ai Fait 5 ans de violon, 5 ans de foot et 5 ans de handball (espèrons que je ne me marisse pas que pendant 5 ans ^^). Je suis célibataire mais qui c'est si cela l'est encore pour longtemps. J'aime toutes sortes de musiques ainsi que les jolies filles Razz

Au niveau de Final Fantasy, j'ai découvert cette série par le 8 et cette série va tout de suite convaincu. Une musique extraordinaire de Nobuo Uematsu associé à un scénario tout à fait convainquant cela peut que donner une série extraordinaire. Cette idée a été confirmée avec le 10 qui m'a totalement subjugué. Malgré un X-2 assez décevant, je redécouvre les anciens opus par le biais de la GBA. Enfin bref, cette série est vraiment extraordinaire. Vivement la sortie du 12.

Quant au Triple Triade, dès que je me suis inscrit j'ai tout de suite été intrigué par la FFP et je ne saurais vous dire pourquoi mais dès que j'ai vu le maître de la guilde passer une annonce de recrutement j'ai pas hésité et j'ai tout de suite demander à être accepté au sein de cette guilde. Et je ne m'été pas trompé, cette guilde à vraiment quelque chose, les membres de cette guilde sont tous accueillants et chaleureux, elle est souvent animé, que de bons éléments pour en faire une des meilleurs guilde si ce n'est la meilleur guilde du TT. Merci Lévia de m'avoir accueilli.


Petite pub pour ce site fait par des nancéiens et qui est absolument complet sur le sujet Final Fantasy.

-FF-Bahamut 468_60


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

-FF-Bahamut Empty
MessageSujet: Re: -FF-Bahamut   -FF-Bahamut Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:55

Salut Cyprien!Merci d'avoir fait ta présentation,c'est super sympa^^Il y en a pas beaucoup qui suivent ton exemple,et j'espère qu'ils vont se reveiller un peu Smile

Tu as raison quand tu dis que l'on rigole beaucoup dans cette guilde,mais moi je suis un peu triste quand t'es pas là,car je suis la seule G-Force!!! lol! Sinon,ce que tu dis sur la FFP m'a un peu ému.

Je te trouve hyper sympa,j'espère que tu seras encore longtemps parmi nous.On t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
-FF-Bahamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Quartier Général d'AVALANCHE :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser