Masters of Arena et Final Fantasy Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Arena et Final Fantasy Power

Guildes du FFWTT V3.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FF-Pampa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pampa
Mog
Pampa


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

FF-Pampa Empty
MessageSujet: FF-Pampa   FF-Pampa Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:30

Youhouuu sa faisait longtemps que j'avais plus utilisé ce pseudo moi, sa donne faim en plus nan, bon oki je me tait alors, nan mieux je me présente ! Nathalie, 20 ans top-model à ses heures perdues ( en r^ve en tout cas) sinan reste sur les banc de l'école à étudier la publicité.

Sa fait un bail que j viens plus souvent sur le TT justa pasque j'étais trop forte ( un des nombres de défaites les plus élevés quand même :p) et j'avais même ma guilde aussi mais elle est vide j'ai virer tout le monde ^^

Alors sinon ben je suis une fille normale et vaccinée, j'aime sortir un peu trop, la boisson encore plus et le reste je peux pas en parler sous peine de devoir vous tuer sur le champs. Sportive casse pied ( deux entorse ces vacances si), fan des delires a deux balles même si on passe à l'euro et etc...

Voila si vous avez des questions ben posez quoi, si c pour un rencard rêver et si c'est pour un virement oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
G-Force
Leviathan


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 41
Guilde : Dans l'océan...prêt à surgir!!!
Date d'inscription : 20/08/2006

FF-Pampa Empty
MessageSujet: Re: FF-Pampa   FF-Pampa Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:16

Ma Copineuh!Dommage que tu ne viens plus sur le TT et que ta Perle aux 1000 Eaux a...coulé (dur à dire,ce mot...).Quoi qu'il en soit,merci de venir rendre ton honneur d'ancienne FFPienne en postant sur ce forum!Tu n'es pas restée plus d'un mois,mais tu as participé à son succès^^

Ma p'tite Nath,euh...j'ai une question à te poser:c'est quoi cette obcession pour les friteuh?Tu veux jamais m'en donner! :'(

Bref,je t'adore fort fort fort!Je te demande juste de venir poster de temps en temps Smile

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
 
FF-Pampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pampa Solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Arena et Final Fantasy Power :: Quartier Général d'AVALANCHE :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser